Aller au contenu

THE BURNIN'ART


Burningraph

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est vraiment beau !

 

Good work 🙂

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theosaure10400 merci! Je suis pas très satisfait de ma dernière montagne le résultat était mieux dans ma tête que sur le rendu!

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très beaux projets, le dernier est super, cette sensation de macro est très bien réalisé. Ce flou et cette précision du sujet est vraiment réussis, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @aecsta pour ton retour toujours très plaisant à lire !

 

Je partage par la même occasion la vidéo en accéléré du paint que j'ai fait en 3 heures.

 

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes illustrations pour le concours, elles sont très réussies!

Et ton dernier painting est magnifique ! Je trouve qu'il y a une maitrise de l'ambiance et de l'harmonie colorés qui est une coche au-dessus de tous les autres. On sent qu'il y a une étape qui a été franchit :)

 

Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lewa-lewa c'est cool ! Je dois dire que j'ai mis un peu en attente les cours

 

contrairement à toi qui est constant et qui suit les cours vol.2 à plein régime, j'avais envie de faire un tit break

 

et faire ce que j'avais envie!

 

Maintenant je recommence un tit passage à vide donc je vais reprendre les cours histoire de lâcher prise et me recentrer!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi qui est constant et qui suit les cours vol.2

Ahaha ah ahah...oui bon ça fait un mois que je stagne sur le chapitre 12 pour faire autre chose, comme le concours, mais ouais ça avance bien xD.

 

Courage pour la suite !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He he ! déjà 12! @lewa-lewa moi je suis sur le CH4 exo 4 en ce moment et je pensais pas prendre autant de plaisir à dessin un cactus ou une fiole! ça fait du bien de faire autre chose de temps à autre! Merci courage à toi aussi!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je viens de matter le début du sujet j'aime beaucoup les paysages au crépuscule ! Sinon le dernier fanart est impressionnant :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes illustrations ! Les soldats et l'hélico : super chouette, l'ambiance est magnifique. Je suis fan de tes vckings aussi !!! J'aimerais avoir cette qualité de détails. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@margosurlo, merci beaucoup, courrage avec de la pratique, les cours de @spartan et qq années d'expérience tu y arrivera aussi ! Merci beaucoup à toi aussi @spaciox ! Sa fait toujours plaisir d'avoir un retour ! 😉🖎

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy Aaah finalement terminé !! Génial super boulot ! Autorisation de la partager avec le reste de la communauté ? :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab. @spartan tu as les autorisations! Mais par ce que c'est toi ! LOL. Merci beaucoup , je suis pas encore satisfait de mes rochers et crevasses, il va falloir que je fasse qque étude sur ce sujet!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rochers de gauche et droite sont un peu le point faible oui. Et je pense que sur la prochaine, tente de bosser les couleurs pour un peu plus de variété et de contraste chaud/froid (ça se joue pas à grand chose dans un painting comme ça mais bon). Encore bravo.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment @jeremy-soetens !

 

Ton style est très différent du mien mais je vois que tu maitrise déjà très bien les couleurs ! Ce qui est pour moi une lacune, j'éprouve encore beaucoup de difficultés à ce niveau.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...