Seeds 76 Posté(e) 18 janvier 2022 Hiii, Je n'arrive pas à faire ressortir le côté "jean" de la veste 😩 Des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 18 janvier 2022 Bon début Seeds un peu moins brillant, teinte plus bleu/vert, accentuer le côté hachuré … Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeds 76 Posté(e) 18 janvier 2022 Merci pour tes conseils Neuf150 !! Je pensais que j'utilisais le mauvais pinceau, haha. C'est vrai que la lumière sur la veste tape un peu fort ^^', je vais essayer d'y remédier ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Naturellement si tu as un brush qui te fait des petits pointillés, pourquoi pas… ca aide, mais sans abuser. Modifié 18 janvier 2022 par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts