Aller au contenu

PROBLEME AVEC MA TABLETTE HUION KAMVAS 16 2021


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai récemment reçu une tour d'ordinateur (hp pavillon gaming) qui fonctionne très bien avec un écran normal. Cependant quand j'essaie de brancher ma tablette cela ne fonctionne pas. Elle s'allume 1 seconde normalement puis une seconde après l'écran devient gris pixelisé et grésille. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon PC. Elle est branchée correctement, le driver est à jour et il reconnait même la tablette alors que celle ci n'affiche rien.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Est-ce un problème d'ordinateur ? de tablette? 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Bonne soirée.

Juliette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai fais un post "Tablette Huion Résolution Problème de Neige sur écran" , ça peut peut être t'aider . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

J'ai le même problème, de la neige au démarrage, sauf que je n'ai pas ce paramètre dans les paramètres d'AMD...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il faudrais que tu fasse une capture d’écran de la même page du driver AMD (comme un peu plus haut) que je puisse voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, oui sur la capture écran on ne vois pas le paramètre, je vais essayer de t'aider.Premièrement Assure toi que tu as le dernier driver pour ta carte ,clic sur Système (au même niveau que Affichage , sur cette page Système tu dois pouvoir "Rechercher des mises à jour". Ensuite branche ta tablette et allume la (sur ta capture d'écran je ne la vois pas, au-dessus de "Options d'affichage" à priori il n'y a que ton écran principal seulement, mais pas ta tablette sur le Tuto on vois les 2 écrans celui du portable et la tablette) si ta tablette apparait peut être que tu auras l'option et tu pourras reprendre le tuto plus haut .Tiens moi au courant, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça a marché MERCI beaucoup de votre aide !!! 😃🤩
Je n'y serai jamais arrivé toute seule ! Merci d'avoir pris du temps pour m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...