Aller au contenu

PROBLEME AVEC MA TABLETTE HUION KAMVAS 16 2021


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai récemment reçu une tour d'ordinateur (hp pavillon gaming) qui fonctionne très bien avec un écran normal. Cependant quand j'essaie de brancher ma tablette cela ne fonctionne pas. Elle s'allume 1 seconde normalement puis une seconde après l'écran devient gris pixelisé et grésille. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon PC. Elle est branchée correctement, le driver est à jour et il reconnait même la tablette alors que celle ci n'affiche rien.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Est-ce un problème d'ordinateur ? de tablette? 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Bonne soirée.

Juliette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai fais un post "Tablette Huion Résolution Problème de Neige sur écran" , ça peut peut être t'aider . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

J'ai le même problème, de la neige au démarrage, sauf que je n'ai pas ce paramètre dans les paramètres d'AMD...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il faudrais que tu fasse une capture d’écran de la même page du driver AMD (comme un peu plus haut) que je puisse voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...