Aller au contenu

Présentation myleneLB


mylenelb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mylène, j'ai 31 ans et je suis mi-Ch'tis, mi-Bretonne, originaire de Dijon, Bordelaise d'adoption.

Je suis technicienne de laboratoire en physique-chimie dans un établissement scolaire, plus simplement je prépare les TP pour les élèves. 

J'ai profité du lonnnnng confinement de 2020 pour me remettre à dessiner après une pause de 9 ans, avec l'objectif de me séparer définitivement du calque (pari réussi) et de dessiner toutes les idées qui me passe par la tête... ou presque.

Je suis curieuse de découvrir de nouvelles techniques comme l'aquarelle ou le digital painting. Et c'est en cherchant une vidéo explicative sur l'utilisation du logiciel Krita que je suis tombé sur Digitalpainting.school

Actuellement, mon objectif est de m'améliorer et de m'amuser. Et dans future ? On verra ce que l'avenir nous réserve.

Pour la dernière question, je préfère culotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mylenelb je suis sûr que toutes ces moitiés feront un bon mélange pour ta créativité. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mylenelb !
Bienvenue parmi nous (chocolatine d'adoption 😁) ! Tu es au bon endroit pour reprendre et apprendre !
A bientôt (ici ou sur le discord) et bon brush 🙂

  • Merci ! 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...