Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Jaxo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis comptable dans une entreprise de conseil, je continue également mon parcours vers l'expertise comptable.

Je me suis mis au dessin par curiosité et par "incompréhension" de l'œuvre d'un ami😅.

Je me suis donc inscrit sur dpschool, pour apprendre et comprendre le dessin.

J'ai fait quelques chapitres de la partie 1 et me suis également mis au médium traditionnelles pour améliorer mes bases.

Je ne compte pas en faire mon métier mais mes appartements seraient plus sympa avec des tableaux😄.

Bon à part ça question existentielles: ketchup ou sauce tomate ? râpé ou parmesan ?

Bienvenue @jaxo (jaekshongo) une connaissance du sujet est un plus pour les échanges. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Comme quoi ça se vérifie chaque jour qu'on ne dessine pas toujours car on est tombé dedans 😉

Et tant mieux si ça peut te faire comprendre le dessin de ton ami. Récemment on m'a dit que mes dessins étaient loufoques. J'ai répondu à cette personne qu'elle ne devait pas souvent voir des dessins, mais elle n'a pas compris.

Team parmesan !

J'y travaille encor pour mon ami, en tout cas j'ai trouvé une nouvelle passion.

J'aime beaucoup ton dessin du guitariste.

Je suis curieux de voir tes autres dessins.

Parmesan sans sauces tomates ! tu as du caractère 😄

Bienvenue Jaxo,
Tradi + digital tu attaques pas les choses à moitié. Bonne formation
Pour être un peu sérieux maintenant pour moi ça sera parmesan sauce tomate j'apporte les pâtes.

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Il y a 5 heures, BubbleGomme a dit :

Bienvenue Jaxo,
Tradi + digital tu attaques pas les choses à moitié. Bonne formation
Pour être un peu sérieux maintenant pour moi ça sera parmesan sauce tomate j'apporte les pâtes.

Salut @BubbleGomme,

Je suis content de rencontrer un fan de comics. Je suis plutôt DC, pour les enquêtes mais j'avoue avoir bien aimé la série jessica jones et je suis curieux de voir ce que va donner Moon Knight.

Je trouve que le tradit et le digital vont bien ensemble. J'ai fait dernièrement les exercices de spartan sur la lumière de spartan au crayons de couleurs. C'est un médium qui nécessite de prendre son temps, du coup je pense avoir mieux intégré l'origine de la lumière.

De la sauce tomates ! avec ou sans basilic ? Tu surenchéries avec les pâtes, pourquoi pas, une recette rapide et efficace,  je valide !😄