kalliemerraut   156 PostĂ©(e) 23 janvier 2022 Salut đ je suis sur le premier exercice du chapitre et je galĂšre Ă avoir un rendu bien lisse comme c'est le cas pour spartan ... on voit la trace de mes traits đ j'ai dĂ©jĂ bien galĂ©rĂ© Ă refaire le brush soft 75 de spartan mais je ne crois pas que j'y suis arrivĂ©e ... est-ce que ce sont mes coups de brush ou bien le brush en lui-mĂȘme qui posent problĂšme, je ne sais pas ... en tout cas, je vais continuer de m'exercer et d'essayer de mieux comprendre le paramĂ©trage des brush ... (et en mĂȘme temps, j'envisage de passer Ă photoshop juste pour ne pas galĂ©rer avec la config des brush ... mais je me dis que je dois quand mĂȘme comprendre le truc avant sinon c'est trop facile ...) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   40,435 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Salut @kalliemerraut, C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport Ă l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutĂŽt pas mal ! đ Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dĂ©diĂ© au blending qui t'aidera pas mal lĂ dessus, du coup pas d'inquiĂ©tudes ! đ D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutĂŽt que tu utilises une couleur plus claire que nĂ©cessaire qui te donne un rendu pas tout Ă fait fidĂšle Ă la rĂ©fĂ©rence. Continues comme ça, bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalliemerraut   156 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, adrienG a dit : Salut @kalliemerraut, C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport Ă l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutĂŽt pas mal ! đ Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dĂ©diĂ© au blending qui t'aidera pas mal lĂ dessus, du coup pas d'inquiĂ©tudes ! đ D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutĂŽt que tu utilises une couleur plus claire que nĂ©cessaire qui te donne un rendu pas tout Ă fait fidĂšle Ă la rĂ©fĂ©rence. Continues comme ça, bon courage ! je prends note, je tenterai ce soir avec une couleur moins claire. merci ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts