Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

Exercices Chapitre 1 Kallie Merraut


kalliemerraut

Recommended Posts

Salut 🙂

je suis sur le premier exercice du chapitre et je galùre à avoir un rendu bien lisse comme c'est le cas pour spartan ... on voit la trace de mes traits 😞

j'ai dĂ©jĂ  bien galĂ©rĂ© Ă  refaire le brush soft 75 de spartan mais je ne crois pas que j'y suis arrivĂ©e ... est-ce que ce sont mes coups de brush ou bien le brush en lui-mĂȘme qui posent problĂšme, je ne sais pas ...

en tout cas, je vais continuer de m'exercer et d'essayer de mieux comprendre le paramĂ©trage des brush ... (et en mĂȘme temps, j'envisage de passer Ă  photoshop juste pour ne pas galĂ©rer avec la config des brush ... mais je me dis que je dois quand mĂȘme comprendre le truc avant sinon c'est trop facile ...)

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_Kallie.jpg.210995da18052f5a770a7ac54438279b.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kalliemerraut,

C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport Ă  l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutĂŽt pas mal ! 👍 Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dĂ©diĂ© au blending qui t'aidera pas mal lĂ  dessus, du coup pas d'inquiĂ©tudes ! 😉 

D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutÎt que tu utilises une couleur plus claire que nécessaire qui te donne un rendu pas tout à fait fidÚle à la référence. 

Continues comme ça, bon courage ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adrienG a dit :

Salut @kalliemerraut,

C'est vrai qu'on voit un petit peu tes coups de brushs par rapport Ă  l'exemple de Spartan mais dans l'ensemble c'est plutĂŽt pas mal ! 👍 Tu verras d'ailleurs dans la suite du programme un chapitre dĂ©diĂ© au blending qui t'aidera pas mal lĂ  dessus, du coup pas d'inquiĂ©tudes ! 😉 

D'ailleurs, pour certaines formes, c'est plutÎt que tu utilises une couleur plus claire que nécessaire qui te donne un rendu pas tout à fait fidÚle à la référence. 

Continues comme ça, bon courage ! 

je prends note, je tenterai ce soir avec une couleur moins claire. merci !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...