LaetitiaLiberty   19 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Hello! J'ai terminĂ© le croquis des oiseaux et mon croquis perso. Celui des oiseaux ne sont pas complĂštement identiques par rapport aux originaux mais le croquis reste correct non? Il y a-t-il un Ă©lĂ©ment que je dois corriger?  Pour mon croquis perso, je me tĂąte encore de faire un fond construit ou non... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,075 PostĂ©(e) 25 janvier 2022 Hello @LaetitiaLiberty, Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est trĂšs rĂ©ussit dans l'ensemble ! đ Ce n'est pas un soucis qu'il diffĂšre un petit peu de la rĂ©fĂ©rence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tĂȘte, tu peux voir qu'il y a un dĂ©calage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour amĂ©liorer ton croquis. Soit rĂ©duire la tĂȘte globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty   19 PostĂ©(e) 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, adrienG a dit : Hello @LaetitiaLiberty, Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est trĂšs rĂ©ussit dans l'ensemble ! đ Ce n'est pas un soucis qu'il diffĂšre un petit peu de la rĂ©fĂ©rence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tĂȘte, tu peux voir qu'il y a un dĂ©calage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour amĂ©liorer ton croquis. Soit rĂ©duire la tĂȘte globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble đ Merci beaucoup! Je pense que je vais agrandir les pates par facilitĂ© đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts