LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 24 janvier 2022 Hello! J'ai terminé le croquis des oiseaux et mon croquis perso. Celui des oiseaux ne sont pas complètement identiques par rapport aux originaux mais le croquis reste correct non? Il y a-t-il un élément que je dois corriger? Pour mon croquis perso, je me tâte encore de faire un fond construit ou non... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 25 janvier 2022 Hello @LaetitiaLiberty, Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est très réussit dans l'ensemble ! 👍 Ce n'est pas un soucis qu'il diffère un petit peu de la référence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tête, tu peux voir qu'il y a un décalage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour améliorer ton croquis. Soit réduire la tête globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, adrienG a dit : Hello @LaetitiaLiberty, Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est très réussit dans l'ensemble ! 👍 Ce n'est pas un soucis qu'il diffère un petit peu de la référence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tête, tu peux voir qu'il y a un décalage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour améliorer ton croquis. Soit réduire la tête globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble 👍 Merci beaucoup! Je pense que je vais agrandir les pates par facilité 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts