Aller au contenu

Chapitre 2 - croquis oiseaux et personnel


LaetitiaLiberty

Recommended Posts

Hello!

J'ai terminé le croquis des oiseaux et mon croquis perso.

Celui des oiseaux ne sont pas complètement identiques par rapport aux originaux mais le croquis reste correct non?

Il y a-t-il un élément que je dois corriger? 

 

Pour mon croquis perso, je me tâte encore de faire un fond construit ou non...

oiseauxmoi.jpg

dofus.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @LaetitiaLiberty

Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est très réussit dans l'ensemble ! 👍 Ce n'est pas un soucis qu'il diffère un petit peu de la référence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tête, tu peux voir qu'il y a un décalage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour améliorer ton croquis. Soit réduire la tête globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, adrienG a dit :

Hello @LaetitiaLiberty

Ton croquis des oisillons est plus que correct, il est très réussit dans l'ensemble ! 👍 Ce n'est pas un soucis qu'il diffère un petit peu de la référence de l'exercice mais par contre il faut bien que tu respectes certaines proportions dans ton cas. Par exemple, si tu compares la taille des pattes du grand oiseau avec sa tête, tu peux voir qu'il y a un décalage assez important. Ce serait le seul et principal point que je pourrais soulever pour améliorer ton croquis. Soit réduire la tête globalement, soit agrandir significativement les pattes pour que le tout "match" ensemble 👍

Merci beaucoup! Je pense que je vais agrandir les pates par facilité 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...