lunatique_lunaire   1,370 PostĂ©(e) 25 janvier 2022 Salut, j'ai encore du mal à dĂ©tailler le dessin, mais voilĂ oĂč j'en suis pour le moment.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunatique_lunaire   1,370 PostĂ©(e) 26 janvier 2022 Je crois que j'ai fini ce projet. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 27 janvier 2022 Salut @lunatique_lunaire enchantĂ© et bienvenue đ Alors concernant tes montagnes c'est plutĂŽt bien dans l'ensemble đ Le principe de dĂ©coupage est assez bien compris, donc c'est cool đ AprĂšs si tu veux aller plus loin, c'est plus au niveau de la finition que ça pose problĂšme, notamment au niveau des textures qui sont un peu flous đ Comme ici par exemple, et la transition entre tes diffĂ©rents Ă©lĂ©ments est trop nette pour le moment, ton eau manque de dĂ©tails aussi Du coup ça donne un rendu gĂ©nĂ©ral un peu mou, surtout sur la partie du bas mĂȘme chose sur cette zone ou tu mixes bords flous et bords nets, du coup la lisibilitĂ© est plus difficile đ Allez continues comme ça đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunatique_lunaire   1,370 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 VoilĂ le deuxiĂšme dessin  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Salut @lunatique_lunaiređ Alors pour ta rose c'est vraiment pas mal đ Je dirais qu'elle manque un peu de contraste, les valeurs dans les ombres sont un peu trop claires pour le moment et je dirais que ça manque un peu de nuance au niveau des couleurs, du coup l'effet de volume est moins visible au niveau des pĂ©tales đ comme ici par exemple, la couleur dans l'ombre est un peu terne et grise đ N'hĂ©sites pas Ă ajouter un peu de saturation dans tes couleurs, tu peux vĂ©rifier avec la pipette les couleurs si tu as un doute đ AprĂšs dans l'ensemble le dĂ©coupage fonctionne bien, donc c'est cool đ Tu pourrais aussi ajouter un peu de texture par endroit, mais pour l'exercice ce n'est pas une obligation đ Allez continues comme ça c'est bien đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunatique_lunaire   1,370 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 merci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts