ramelm1234 45 Posté(e) 26 janvier 2022 bonjour j'utilise une tablette huion kanevas 13 et je suis sur windows 10. quand je fait un trait il est décalé d'è peu près 7cm vers la gauche. quelqu'un pourait m'aider. Jai déja essayé de désinstaller et de réinstaler krita mais le problème persiste et quand je clique sur restaurer le paramètre par défaut ca ne change rien. de plus j'ai essayer sur paint et ma tablette n'y est pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,182 Posté(e) 27 janvier 2022 Salut, J'ai ce problème avec ma tablette lorsque je démarre Krita avant de brancher ma tablette. Si je le démarre après, ça ne me le fait jamais. Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,775 Posté(e) 27 janvier 2022 @azlinchJe ne sais pas si le pb de ramel vient de là mais c'est vrai que c'est une règle générale pour les tablettes, il faut d'abord lancer le driver avant le logiciel qu'on va utiliser, Ps et Gimp fonctionnent tous les deux comme ça chez moi, si on le fait pas, il y a des soucis. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramelm1234 45 Posté(e) 27 janvier 2022 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramelm1234 45 Posté(e) 27 janvier 2022 le problème a été réglé mais la sensibilité est parti comment je fait 😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,775 Posté(e) 28 janvier 2022 Essaie de régler la sensibilité dans le driver et dans krita. Si ça ne marche toujours pas, lis la faq : la solution à ton problème s'y trouve peut-être. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts