Alma S. 6,378 Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour! Je suis sur un DP depuis un moment quand ce logo s'est affiché sur mon écran: J'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte mais je n'arrive pas à m'en débarrasser! Quelqu'un sait ce que c'est? Grand merci!!! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 27 janvier 2022 Hahaha ! Elle est ch... cette cible ! Regarde ce sujet (qui était juste en dessous du tien ^^ : Je supprimerai ton fil plus tard, histoire d'éviter un doublon inutile Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 27 janvier 2022 hahaha!! C'est le lien dans le lien dans le lien... Merci!! ouiii ce que c'est énervant ce truc!! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts