Medizart 739 Posté(e) 19 janvier 2017 Salut à tous, Et bien voilà, je tournais atour du pot depuis un bout de temps et me voici sur la Digital Painting School, s'cool ! Yeah ! Je suis un jeun' de 30 ans (que j'en entende un moufter !) qui est passionné de dessin, curieux et qui débute une réorientation dans le Webdesign (je viens d'avoir mon titre professionnel, et commence mes recherches). Je suis très inspiré par le développement personnel qui m'aide à me mieux m'accueillir tel que je suis et accueillir les autres, car comme tout bon artiste, j'ai du mal à vivre dans les cadres en préfabriqué et choisi de l'assumer ce qui ne simplifie pas la tâche. J'aime le sport (mais pas à outrance), la poésie et tout ce qui nous permet de sortir du train-train. Je crois que c'est pour ça que je suis également friand de l'humour absurde ^^ Je passe une phase délicate en ce moment où j'essaie d'investir plus de temps dans le dessin et le webdesign tout en gardant une grande part de liberté, de spontanéité et sans péter un cable. J'aime aussi admirer les beautés dans une rue (eh!! Mademoiselle!!), la guitare et le ti punch'. Ah oui j'oubliais: j'adore rire. Voilà, j'espère (je sais) que vous pourrez m'aider et je serait ravi de m'investir à mon tour et contribuer à cette belle plateforme aux belles formes (bravo pour le design du site!!). Apprenons donc les uns des autres et soyons bienveillants ! A la revoyure !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue. En te souhaitant le meilleur et du partage autour du Digital Painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Je ne doute pas que tu trouveras ici bien des sources d'enrichissement artistique et humain en écho à tes attentes ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medizart 739 Posté(e) 25 janvier 2017 Merci de cet accueil chaleurueux !!! On va biiin s'amuser tout ensemble, bises la compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts