MaximeGalbe   2,986 PostĂ©(e) 31 janvier 2022 Bonjour Ă tous, voici le crĂąne de l'exercice 4 ainsi que les sketchs de l'exercice 5. Je joins aussi les adorables petits piou piou. J'ai adorĂ© cette partie, merci ! J'ai juste un peu galĂ©rĂ© avec les poils du chats sans savoir trop a quelle des trois Ă©tapes je devais les mettre. Merci de vos retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaximeGalbe   2,986 PostĂ©(e) 31 janvier 2022 Et voici ma crĂ©ation a son stade de sketch pour conclure ce chapitre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,758 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2022 Salut @MaximeGalbe, Tes croquis sont chouettes dans l'ensemble ! đ Pour celui du chat, je pense que tu peux lĂ©gĂšrement renforcer les poils qui forment son visage pour suggĂ©rer un peu plus les limites. Tu peux Ă©galement "fondre" un peu plus les yeux avec la trĂšs lĂ©gĂšre texture de poil tout autour pour un rendu encore meilleur, un peu de cette façon : Ton croquis du crĂąne a un bon rendu mais par contre, attention aux proportions et Ă la forme globale assez massive et trĂšs "carrĂ©e". N'hĂ©sites pas Ă bien comparer Ă la rĂ©fĂ©rence đ Ce serait un peu le mĂȘme retour sur ton croquis des oisillons oĂč le petit oiseau Ă des proportions au niveau de son oeil et de son bec qui ne fonctionnent pas tout Ă fait mais c'est surtout le grand oiseau qui a une tĂȘte bien trop grosse et un dĂ©calage de proportions entre le bec et les yeux notamment đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaximeGalbe   2,986 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2022 Merci pour ces conseils! Voici pour la modification des oisillons. J'ai diminuĂ© la taille des yeux et les ai replacĂ©. J'ai aussi diminuĂ© la taille de la tĂȘte de celui de droite qui en effet Ă©tait trop fat. C'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,758 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2022 Pas de soucis, de rien @MaximeGalbe! đ C'est dĂ©jĂ mieux globalement mais pour le grand oiseau, sa tĂȘte est toujours trop grosse par rapport Ă son corps et trop Ă©crasĂ©e sur son cĂŽtĂ© gauche. Compares bien avec la rĂ©fĂ©rence, tu verras qu'il lui manque aussi accessoirement un petit peu de "cou" đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts