Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 2


MaximeGalbe

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici le crâne de l'exercice 4 ainsi que les sketchs de l'exercice 5. Je joins aussi les adorables petits piou piou.

J'ai adoré cette partie, merci !

J'ai juste un peu galéré avec les poils du chats sans savoir trop a quelle des trois étapes je devais les mettre.

Merci de vos retours !

Cat.jpg

Peluche.jpg

Raspberry-.jpg

Skull.jpg

Diving-Helmet.jpg

Frog.jpg

Taj-Mahal.jpg

Piou-Piou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MaximeGalbe

Tes croquis sont chouettes dans l'ensemble ! 👍

Pour celui du chat, je pense que tu peux légèrement renforcer les poils qui forment son visage pour suggérer un peu plus les limites. Tu peux également "fondre" un peu plus les yeux avec la très légère texture de poil tout autour pour un rendu encore meilleur, un peu de cette façon

Photoshop_r8pRrEjEYP.png.ff02140f985c23837148b38683a87178.png

Ton croquis du crâne a un bon rendu mais par contre, attention aux proportions et à la forme globale assez massive et très "carrée". N'hésites pas à bien comparer à la référence 😉 

Ce serait un peu le même retour sur ton croquis des oisillons où le petit oiseau à des proportions au niveau de son oeil et de son bec qui ne fonctionnent pas tout à fait mais c'est surtout le grand oiseau qui a une tête bien trop grosse et un décalage de proportions entre le bec et les yeux notamment 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils! Voici pour la modification des oisillons. J'ai diminué la taille des yeux et les ai replacé. J'ai aussi diminué la taille de la tête de celui de droite qui en effet était trop fat. C'est mieux comme ça ?

Piou-Piou modif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, de rien @MaximeGalbe! 😉 

C'est déjà mieux globalement mais pour le grand oiseau, sa tête est toujours trop grosse par rapport à son corps et trop écrasée sur son côté gauche. Compares bien avec la référence, tu verras qu'il lui manque aussi accessoirement un petit peu de "cou" 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...