Kuma 1,110 Posté(e) 31 janvier 2022 Salut, Petit soucis avec les vidéos des oisillons: En reprenant le chapitre 3 là où je m'étais arrêté , exercice 5 -illustration des oisillons (3/5) partie 2, je remarque que la vidéo ne suis pas la première, la vidéo est en fait identique à celle du chapitre suivant. J'ai changé de navigateur, vidé les caches, rien à faire. Idem sur mon smartphone, même problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 31 janvier 2022 Salut Kuma, ce n'est pas le cas chez moi. Dans le chapitre 3, il y a trois vidéo sur les oisillons, elles sont toutes différentes, elles font dans l'ordre, 20mn55, 17mn55 et 13mn 12. Combien de temps font les tiennes ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odahil 1,146 Posté(e) 1 février 2022 Bonjour j'ai le même problème que kuma et ma vidéo fait aussi 17mn55 mais constitue l'étape 3 des oisillons du chapitre sur les valeurs . J'ai mis un screenshot de la page pour montrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 1 février 2022 Ok il doit y avoir un petit soucis, J'appelle @Yoann 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odahil 1,146 Posté(e) 1 février 2022 Merci beaucoup avais déjà envoyé un mail mais ça serait sûrement plus rapide en passant direct comme vous le proposez ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts