Aller au contenu

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 3 months later...

J'oublie tout le temps de poster mon travil ici

Alors voilà le doge de Venise :

dogesmall.png

Tes dernières illustrations sont terribles ! :)

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Gros coup de cœur sur l'illustration avec le dirigeable ! Très belle évolution !

Joli l'elfe noir en armure :p Y'a de level up n'empeche, j'suis passé par ta premiere page et tes rendus ont fait un sacré bon en avant !

tes painting sont très agréable a regarder, j'aime beaucoup le dirigeable et le doge de Venise :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/

• 1 month later...
  • 3 months later...

affiche25h.png

J'ai possiblement fait une affiche pour un marathon bd/illu super cool (si ça vous interesse, l'inscription est gratuite ici : http://www.25hbd.com/ et ça se passe le week end prochain, pendant le changement d'heure, d’où les 25 heures :)

• 10 months later...
  • 11 months later...

Et la petite bd qui va avec  :

Désolée si la blague est un peu cryptique si on n'a pas joué à la saison 3 des Nightwaves  (une sorte d'event saisonnier sur Warframe). 

En gros à chaque nouvel épisode, on a une petite scène de crime où on doit trouver des objets. quand c'est fait on a une sorte "d'entrevue" avec le meurtrier en voit off et on doit répondre correctement aux questions pour avoir droit à un morceau d'image le représentant ( et il est sapé comme un homme  du pilier de Jojo's Bizarre Adventure )

du coup c un peu rigolo  voyez vous 

obe.jpg

obe2.jpg

obe3.jpg

• J'aime 1