Aller au contenu

Le Terrier du Furet


Super-Furet

Recommended Posts

Wouah Top j'aime trop le paint :) ! Ya des effets vraiment sympa on a envie de le lecher ... dit comme ça ça parait bizarre je sais !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool j'aime beaucoup ! Par contre il a pas les épaules un peu basses ? Le passage cou/épaule me fait tiquer un peu , mais sinon c'est top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! voici pas mal de trucs que j'ai pondu récemment.

 

Tout d'abord mon fanart pour les 23HBD :

 

bunny23hbddp.jpg

 

j'ai aussi réalisé la bannière du Terrier (le groupe facebook créé à l'occasion), ainsi qu'un blason et un mock up pour photo de profil pour le staff.

 

Terrier23hbd2017.png

 

blason.jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rajout de quelques trucs que j'ai oublié d'ajouter à la galerie :) capaldi2-1.png

 

Acab2.png

 

petit bonus avec quelque chose que j'ai gribouillé devant l'eurovision après le passage de JOWST :v

 

djedi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77, je prends note de tes conseils, mais de quels traits parles tu ? des bushes de textures ( je sais qu'il faudrait que je fasse plus gaffe à pas en abuser ) ou d' autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je pige pas trop

 

ok pour le deuxième le rendu de l'armure est pas hyper bien fignolé, ça manque de nuance, mais le Capaldi y'a pas tellement plus de traces de contour que le petit speed painting de 20 minutes :/ .Ceci dit je conçois bien que je dois travailler mon rendu et mon blending -que j'ai mieux géré sur Thrawn juste au dessus- . après je cherche pas non plus l'hyper réalisme ou le rendu lisse ( genre Sakimichan ), ça fait vite mou je trouve.

 

Et puis des fois les contours sont bien marqués IRL aussi, comme sur cette magnifique spalière de chez Aldwarf ^^

 

bras en acier de style gothique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour de pas tout comprendre ce que tu dis ^^ (Thrawn ? SP de 20 mn?), en fait je parle des traces de ton croquis (c'est valable pour tous tes paints en général), je les trouve un peu trop visibles. Après c'est vrai que ça peut être ton choix de les garder et à ce moment là à ta place je les rendrais encore plus visibles alors, je crois pourtant que tes paints gagneraient bcp sans ces contours. Tu peux aussi essayer de travailler "à coup de masse".

 

Comme tu me sors cette belle image je me rends compte à quel point le mot "contour" est inadapté pour ma remarque précédente ^^, je parlais bien de traits de croquis  (résiduels pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ton préféré, le troisième, c'est un speed painting fait en mode casual et pour le coup, il est plein de résidus, au moins autant si ce n'est plus que les autres...du coup c'est peut être ta préférence que je comprends pas.

 

Et je bosse déjà plus ou moins à coup de masse, le croquis disparaît sur la plupart de mes travaux un minimum travaillés. Après sur certains je laisse un peu de line quand je veux un rendu plus "bd" ^^

 

Thrawn c'était celui ci sinon, Il est plus récent et je l'ai plus bossé que les 3 dont on parle (c'était le post du dessus)

 

Grand Admiral Thrawn by Super-Furet

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sur Thrawn on en voit plus effectivement. Pour ce qui est de ma préférence, ça vient peut-être des couleurs que tu as choisies, j'y vois moins de traits que sur les deux précédents aussi, en tous ça ne vient pas du sujet.

 

Moi j'aime ce que tu fais d'une manière générale, donc continue à produire et à nous montrer, ma remarque sur les traits n'était que mon ressenti, j'espère ne pas t'avoir trop embêté avec ça, et puis n'oublie pas que c'est toi l'artiste, tu fais ce que tu veux des remarques des gens (des miennes aussi donc ^^, surtout même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes épées, j'aime bien le rendu de tes lames surtout l'avant dernière et la bleue (qui me fait penser un chouilla à celle de Tidus dans FFX en pas pareil du tout mais j'y pense la comme ça), pas très constructif tout ça mais voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...