Solinehae   2,164 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 Bonjouuuur đ Pour ma part j'ai un problĂšme avec le forum. Quand je veux aller voir mes exercices postĂ©s, d'habitude je clique sur le cotĂ© FORUM > Mes sujets. Cela me met bien mes 2 premiers sujets, mais pas le 3e (vu que je suis au chapitre 3..). A chaque fois que je veux revoir ce que j'ai postĂ©, je dois aller le chercher moi-mĂȘme "manuellement" dans le forum du coup đ D'autres dans le mĂȘme cas ? Est-ce rĂ©parable..?  Des bisous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,588 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 C'est dĂ» au fait que tout le monde peut voir "Mes sujets" et que l'accĂšs au forum est payant Ă partir du chapitre 3. Tu peux normalement les retrouver Ă partir de ton profil>forums. â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solinehae   2,164 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 D'acc, oui quand je vais sur mon profil je retrouve le sujet. Mais question bĂȘte du coup : tu dis que l'accĂšs au forum est payant Ă partir du chap3, mais vu que j'ai achetĂ© les cours je devrais pouvoir y aller non ? Ou ça n'a rien Ă voir ? đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,588 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 oui mais je pense que tout le monde a accĂšs Ă "mes sujets", du coup on ne permet pas aux gens d'accĂ©der aux chapitres 3+ par lĂ . â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solinehae   2,164 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 D'accord ça marche, merci beaucoup de ta rĂ©ponse ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts