Solinehae 2,164 Posté(e) 2 février 2022 Bonjouuuur 🙂 Pour ma part j'ai un problème avec le forum. Quand je veux aller voir mes exercices postés, d'habitude je clique sur le coté FORUM > Mes sujets. Cela me met bien mes 2 premiers sujets, mais pas le 3e (vu que je suis au chapitre 3..). A chaque fois que je veux revoir ce que j'ai posté, je dois aller le chercher moi-même "manuellement" dans le forum du coup 😔 D'autres dans le même cas ? Est-ce réparable..? Des bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 février 2022 C'est dû au fait que tout le monde peut voir "Mes sujets" et que l'accès au forum est payant à partir du chapitre 3. Tu peux normalement les retrouver à partir de ton profil>forums. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinehae 2,164 Posté(e) 2 février 2022 D'acc, oui quand je vais sur mon profil je retrouve le sujet. Mais question bête du coup : tu dis que l'accès au forum est payant à partir du chap3, mais vu que j'ai acheté les cours je devrais pouvoir y aller non ? Ou ça n'a rien à voir ? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 février 2022 oui mais je pense que tout le monde a accès à "mes sujets", du coup on ne permet pas aux gens d'accéder aux chapitres 3+ par là. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinehae 2,164 Posté(e) 2 février 2022 D'accord ça marche, merci beaucoup de ta réponse ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts