Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 / Exos


AUR

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je poste carrément à rebours le premier exercice. Je l'ai trouvé très intéressant à faire. Il va me falloir travailler encore sur la précision du pinceau et parvenir à faire en sorte qu'on ne voit pas les coups de crayon. Probablement un exo que j'aurai plaisir à refaire après avoir avancé dans le programme.

Je posterai les autres exos un peu plus tard, pour pas que tout soit noyé en arrivant en même temps. Bonne fin de journée à tous et toutes !

DPS-1-1-exercice2-brush_logique (AUR).jpg

// AUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AUR

C'est un bon début sur ce premier exercice! 👍Certaines de tes formes ne sont pas tout à fait identiques aux modèles mais c'est déjà pas mal, l'aisance viendra toute seule à mesure que tu t'entrainera et que tu prendras l'habitude de la tablette 👍

Bonne continuation sur la suite des exercices ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour ton retour @adrienG! En effet, petit à petit je pense que ça vient. Mais c'est un plaisir d'apprendre de nouvelles manières de faire 💪

// AUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein déménagement, alors on ne peut pas dire que j'avance beaucoup sur le programme.
Mais avant de ranger la tablette dans un carton, je me suis dis que j'allais tester de suivre la méthode montrée pour reproduire l'immeuble, histoire d'intégrer les outils présentés.

C'était assez rapide à faire et vraiment plaisant de voir comment de petits outils permettent de produire des choses assez sympa.

 

Bon allez, je vais dire au revoir à ma tablette quelques jours, pour mieux me relancer à fond dans les cours après !

Exo immeuble.jpg

// AUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AUR,

Effectivement, c'est un bon petit exercice pour arriver à un résultat sympa en relativement peu de temps, tout en se familiarisant avec certains outils 👍
Dans tous les cas, ton résultat est trop ! 

A bientôt pour la suite du coup et bon courage dans ton déménagement ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...