myriam_ 78 Posté(e) 2 février 2022 Mon nom est Myriam\( ̄︶ ̄*\))... enfait c'est mon pseudo.______. ...................... Anyway, ma passion c'est globalement créer (●__●). Il faut toujours que j'imagine une histoire, une image, l'inspiration quoi.(。_。) And... parmi les qualités que j'ai recue de mes parents, j'ai choisie le dessin o(* ̄▽ ̄*)ブ. J'adors lire depuis que je fait partie des otaku(fan de manga) ✪ ω ✪ et j'en suis plutôt fier ehehehe ( •_•)>⌐■-■ (⌐■v■)✧. Donc je compte illustrer ma propre story, well si j'ai pas la flemme eh! (* ̄3 ̄)╭ Bien sûr que je serais illustratrice/designer, c'est le métier qui me correspond le mieux (❁´◡`❁) Voila sinon y'a rien d'interessent dans ma vie appart ça~ ( ̄y▽, ̄)╭ Citer @Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 2 février 2022 Bienvenue @myriam_ j’adoreee ta présentation. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts