Kynaan 0 Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis Kynaan et j'ai 25 années derrière moi. Je dessine occasionnellement depuis toujours, enfin sur feuille de papier parce que le digital painting est tout nouveau pour moi. j'espère un jour pouvoir projeter ce que j'ai dans ma tête sur un écran, c'est pas gagné d'avance car le chemin est long et sinueux mais je tiendrai le cap et j'y arriverai ! Sinon mes Hobbit euh le sport, j'adore ça ! J'ai longtemps fait du foot puis je me suis mis aller en salle de sport m'entretenir et quand viens les beaux jour le surf ! Landais oblige haha ^^ les Comics, les films, Le seigneur des anneaux ( ah oui c'est pour ça qu'il a mis Hobbit au lieu d'hobbys, je me disais aussi ! xD ) et les Cheesecake ! J'espère apprendre beaucoup à vos cotés. salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,319 Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenu à toi :) Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,176 Posté(e) 20 janvier 2017 Sois le bienvenu ici et que ta créativité te mène loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail 1,447 Posté(e) 21 janvier 2017 Bienvenue, jeune Hobbit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 21 janvier 2017 Bienvenue à toi et bon surf sur les vagues du digital painting (pour varier de celles des spots landais !) :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynaan 0 Posté(e) 22 janvier 2017 Merci à tous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts