Aller au contenu

Recommended Posts

rendu du dp des oiseaux à la fin du chapitre 2 ainsi que le rendu des mes exos si j'ai pas la flemme

illustration oiseau.png

voici l'un des croquis que j'ai choisi de faire de mon coté pour l'exercice 5 et mon DEBUT pour le crâne (je le fais sans aide) que je fais en même temps que mes croquis perso pour pas me frustrer sur le même exo lorsque je galère 😅

peluche cochon.png

debut crane.png

Modifié par BeYxY

Salut @BeYxY

Tes 2 premiers croquis du crane et de la peluche fonctionnent plutôt bien 👍 Après, je pense que tu gagnerais à passer par une étape supplémentaire de croquis où tu pourrais te focus principalement sur la propreté de ta line et faisant attention par exemple à certaines transitions de rendu assez abruptes comme ici chrome_V0iIUgBfn3.png.eb6f59a3696b401ddaadef19c7423fc4.png

ou bien des lignes non finies comme ici chrome_jDDFwlR8lL.png.71aaffdaa3dd52eb892a4654b6571a31.png chrome_iV4DJ3Txvg.png.60c04922dc7d732616995185e1d683f4.png chrome_tMRXJBExJW.png.9937ae5e960df643fceeb4953ef6972e.png qui nuisent au rendu global de tes croquis 

---- 

Pour ton croquis des oisillons, c'est un bon début mais là aussi je te ferais le même retour que précedemment, en ajoutant simplement que certaines proportions ne sont pas tout à fait justes dans ta version notamment au niveau de la taille des yeux, des pattes, etc... N'hésites pas à reprendre ce croquis en t'aidant et en comparant bien avec la référence 👍

Bon courage !