Aller au contenu

Chapitre 0: un pas de plus!


Gloubibarjo

Recommended Posts

252711603_leonardusheyS.png.712eae7d24019f213d9366fe8f852856.png C'est reparti pour un tour!

Alors je n'ai pas fini, mais je vais déjà poster le croquis et peux être bien commencé un peu les prochains chapitres pour ne pas devenir fou !

J'ai fait comme ta dit quelques chose que je trouve difficile, je suis partie sur de la SF, alors voilà ma vision de l'enfer des bâtiments partout, et il faut imaginer les néons, hologramme, écrans géants, etc. 

Voilà, j'ai des sueurs froides rien quand regardant derrière mon perso XD

 

1557953607_trucsf.jpg.1ebb644d7156716e5783b7ad7c23e037.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vivement la colo ou les valeurs que l'on puisse avoir un notion de profondeur. L'architecture et sa perspective est vraiment un point noir pour moi aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah mais tu es là toi ! Je n'avais pas vu ! Bienvenue dans la suite, content de t'y retrouver 😉 

Haha oui pas facile comme sujet, là tu y es allé fort sur l'architecture ! Allez finis-nous ça et attaque les cours 😉 On se revoit au bout comme toujours.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Gloubibarjo une très bonne ligne de début de la partie 2. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est encore plus sympa en couleurs 🙂 Bon travail pour cet exercice, ça fera un super point de départ.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...