JynxZz 0 Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour a tous, Nouvelle année nouvelles résolutions ... J'avais commencé il y a peu les cours de Sparta et je m'étais remis petit à petit au dessin, mais la fin d'année m'a empêché de m'y remettre vraiment. Cette fois c'est décidé, j'me lance a corps perdu comme on dirait. Donc voilà je n'ai pas encore le temps de me mettre vraiment au digital painting fond, mais je m'accorde du temps pour le "tradi". Je vais poster au maximum de mes gribouillages ici et là de temps en temps. N'hésitez pas à me faire des retours pour progresser. Bizz a tous JynxZz (ceci n'est qu'une couverture ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JynxZz 0 Posté(e) 21 janvier 2017 Post #1 'Demon' Je l'ai exporté sur PhotoShop pour commencer une colorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JynxZz 0 Posté(e) 23 janvier 2017 Post #2 'Crâne' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts