Aller au contenu

exercices chapitre 2 Aline Borremans


AlineBorremans

Recommended Posts

Me voilà de retour après le marathon de fin d'année entre remise bd pour le cours du soir et boulot.. du coup pose obligatoire sur digitalpainting mais j'ai fais l'exercice bd en digital pour lier l'utile à l'agréable si jamais vous avez le temps de jeter un oeil sur les 7 planches dans ma galerie pour me donner un petit conseil.... 

et voilà mes oisillons en cours  

page 1 job3 copie.jpg

oisillons ch2 exercice 6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AlineBorremansenchanté je viens prendre le relais 😉

Très sympa ta planche de BD c'est vraiment cool 👍 

Pour les oisillons c'est un bon début 👌

Tu pourrais à la limite diminuer la taille de la feuille sur la gauche, mais légèrement 😉

firefox_phfEkjzPWL.png.8de92a465b3ed693b6d8b7febb66bb1c.pnget revoir la forme du bec supérieur de l'oisillon de gauche, qui est un peu saccadé, donc moins naturel 🙂

Après pour le reste je dirais que ton fond manque de contraste et les couleurs sont un peu ternes, même chose pour la branche, notamment au niveau des ombres qui sont très claires, n'hésites pas à vérifier avec la pipette si tu as besoin 🙂

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée aussi @DJAYK . Tu as pris le relais pour le chapitre 2 ou pour tous les chapitres des indispensables ?

Gros travail de nous corriger tous en tous les cas...

Voilà j'ai essayer de faire mes petites corrections.

oisillons ch2 exercice 6 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AlineBorremans 😉

Le 6/22/2022 à 4:23 PM, AlineBorremans a dit :

Tu as pris le relais pour le chapitre 2 ou pour tous les chapitres des indispensables ?

Oui j'ai pris le relais sur le chapitre 2, on a fait un switch de chapitres avec les autres formateurs 🙂

Concernant les corrections c'est mieux comme ça 👍

Pour ton fond attention à ne pas avoir des couleurs trop saturées :

firefox_og9pHO0ohd.png.e2e8b162ee013a851b29df7b70715926.pngcomme ici par exemple, ton jaune attire pas mal l'attention 😜 ensuite n'hésites pas à ajouter un peu plus de nuances de couleurs :

ApplicationFrameHost_r0SUeci0ft.png.60b6f180e4357517425b1886a50cd488.pngcomme celle-ci par exemple, plus de rouge, marron, orange.. 😉

firefox_B8M8fiatbo.png.4a11ef8e58c5264a2eda525166dcd634.pnget n'oublies pas d'assombrir aussi ton fond juste derrière tes oisillons, afin d'obtenir un contraste plus fort entre la rime light très claire et le fond plus foncé 😉

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...