kodama 3,689 Posté(e) 13 février 2022 (modifié) Sujet d'exo ultra cool et de super propositions ! Je sais pas si je suis encore dans les temps mais voila ma proposition. La rencontre de l'Orient et de l'Occident, l'amour n'a donc pas de frontière. 💖 Modifié 13 février 2022 par Kodama 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 13 février 2022 La fille de frank gallagher et jessica jones... 10 5 Citer Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anorsael 1,372 Posté(e) 13 février 2022 Bonjour Voila mon œuvre j'espère que vous aller trouver. Le fruit d'un certain amour entre deux héros. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 13 février 2022 Bonjour ! Voilà ma réalisation pour l'exercice de la semaine 🙂 Ne maîtrisant absolument pas l'anatomie pour le moment, je suis partie d'une image pour reproduire la posture. Une enfant qui a déjà bien grandit ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,158 Posté(e) 13 février 2022 @BubbleGommehahaha c'est tout bon! @Kodamail fout bien les boules! @charottethibaudeuh ben c'est Batman et wonderwoman?? J'ai pensé aussi à Batman, avec Rebelle! (dessin en tradi + procreate) 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 13 février 2022 Bonsoir à tous entre Harley Quinn et Son goku. Mince j'ai oublié de lui faire la queu . Tant pis. 6 Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elz 537 Posté(e) 13 février 2022 @BubbleGomme Trop drôle Jessica Gallagher 😅 @natura J'adore ! Pour ma part j'ai tenté un petit dessin tradi, c'est simple mais ça m'a fait marrer 😅 6 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 18 février 2022 Je me suis enfin pris le temps de parcourir toutes vos participations et on dirait que le concept de l'exercice a plu. Bravo à tous ! J'ai pas pu m'empêcher de craquer sur les enfants de Teletubbies ou de Lapin crétin... 😄 Bravo à tous ! 8 3 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 24 mars 2022 Bonjour, voici mon painting pour cet exercice (très en retard mais, je voulais pas faire un simple "brouillon" et me suis fatigué sur tous ces persos...) 3 2 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts