Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice #250 - 07/02/22: Spécial St Valentin - Chara design d'enfants de super héros <3


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Ya de jolie DP dans toute ces propositions ! Voici le mien, union de deux roux qui viennent de l'univers de DreamLand (manga francais, cocorico 🐓) et du jeux vidéo Celeste 🙂 

mix_celeste_dreamland_75.jpg.1d7ece0ce725ceed8e2bb5a2332cabaf.jpg

 

Modifié par tich
Diminuer la résolution de l'image
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.MichelTa deadpool est top !

@daffTrès bonne idée. Il s'en passe des choses dans l'espace.....

@dartochMikey et Diablo fallait y penser...Quitte à délirer voici le fruit de l'union de Rocket raccoon et SpiderGwen

 

stefou-rocket-gwen copie.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dartochmdr - maintenant que tu me le dis - c évident 😀😀😀  - là ton image est nette - 👍🏾👍🏼👍

@daffmerci bcp - j me suis amusé à faire ce DP 😀😀😀 - ton ET est un peu sombre Mais l idée est cool

@BubbleGommeoui c clair - 😀😀😀 ton mix est fun aussi - le capitaine Caverne - c est old school - tres bonne référence  😜

Modifié par sheity
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ma part j'ai Choisi Joker et Mystique (Raven)  c'est tres tres moche je trouve992996124_JokerXRaven.jpg.42c865a0ff93962d92b75e505af49fdb.jpg et Sympas les autre créations avant 

  • J'aime 7
  • Haha 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

@tichBelle proposition, simple et efficace. J'aime la pose, le style graphique et les couleurs 👌

@stefouFidèle à ton style, une illustration très sympa 😊, original comme choix de mix, le résultat est surprenant 😁

@lykoskaJe te trouve dur avec toi-même, déjà tu es allé au bout de ton illustration et tu l'as posté, ce qui est déjà une réussite 🙂. Ensuite on reconnaît le côté Harley Queen avec les cheveux, la partie Mystique est plus difficile à deviner, mais quand on le sait ça devient évident avec les yeux, la couleur de la peau et les motifs du visage. Bien joué 👌

Pour cet exercice spécial Saint Valentin, je vous présente l'union d'Ororo (tornade) des X-men et d'Elias Ainsworth du manga The Ancient Magus Bride ♥️

 

250_Weekly_Saint_Valentin.png

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a encore de très belle choses ici !

@Lady Melusine : très classe !

@stefou : j'adore le rendu !

J'ai testé un autre mix : Daryl de Walking dead avec Black sad avec un peu de stylisation ! 

exo250-4.thumb.jpg.83cc6ec9f201ac3beb070423adb8ba48.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 14

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gox bien stylé, jaime bien le décor, y'a un petit côté "tu mourras moins bete" avec un chat bien vénère 😜

@Lady Melusine Bravo, je ne connais pas le manga mais, c'est un résultat bien gracieux et puissant !

@lykoska peut-être que tu trouve ça moche mais moi je vois un travail abouti, d'une personne qui a été jusqu'au bout de l'exercice !

Alors moi j'ai mélangé un pokemon avec du Giovani avec du Lipoutou et je cherche encore le nom de leur fille 😉

cest la première fois que je tente le style jojo, et gros kiff davoir fait l'exo 😍

 

0FCC2421-0C7D-4731-BDD7-B6BBAED6477C.jpeg

DDCAD226-4F00-475F-A0AA-F89D4A444CD5.jpeg

5DDBB680-1542-4C52-8448-47106148B540.png

  • J'aime 23
  • Merci ! 2
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Il y a vraiment de supers idées sur cet exo hebdo ! Quand je voyais toutes vos idées depuis le début de la semaine je me disais "mais j'ai juste aucune idée de ce qui je peux fusionner moi 😭" Mais bon, finalement j'ai trouvé. 

@Lady Melusine Je ne suis pas très super héro donc je ne connais pas mais j'aime beaucoup ce style monochrome encré avec cette lumière diffuse. Le côté diffus au niveau des lumière des éclairs le fait vraiment ressortir et j'aime bien l'effet. 

@gox Ce fond avec ces zombis les yeux en croix, j'adore ! ca me fait bien délirer 

@marianneBALABA Wow quel fusion ! Je trouve que c'est vraiment bien réalisé et qu'on a vraiment affaire à un nouveau perso. Ca manque un poil de lipoutou je dirais, peut-être ajouter le brassard blanc ? 

Bon voilà ma réal, fusion de emily des noces funèbres et de raiponce chez Disney. Je voulais aller plus loins mais bon il faut aller se coucher 😒 et ya travail demain 😭

 

 

Emily raiponce.jpg

 

@ApostroKeAh oui pourquoi pas pour les cheveux, je voulais mettre les fleurs et branchages d'Emily aussi sur la tête, mais pas le temps ^^ j'aime bien ce DP donc je pense que je  vais le finir, il manque pas mal de détails. J'adore ta fusion elle est vraiment réussie et tu y as ton style, mon DP préféré depuis le début de la semaine. j'aurais peut-être mis plus du jaune que du rouge pour les cornes le buste et les ailes mais tu as certainement fait le test 🙂

Modifié par Alzou
  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

@Alzou Mignon mélange je trouve. Peut-être que affecter les cheveux dorés (moins nombreux ou plus en bataille) aurait ajouté un truc en plus je ne sais pas 🙂

@MarianneBalabaud Malhereusement je ne connais pas l'univers de Jojo à fond mais l'enfant trop trop cool je trouve, ça marche bien 😄

@gox Très drôle comme mélange. J'aime bien l'expression de visage que tu as donné aux personnages, ça colle

Voici ma participation. Créature fruit de l'union entre Furie d'Éclair et Spyro. Très cool à faire.

Exercice_250_Spécial_St_Valentin_Chara_design_enfants_de_super_héros.png

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BubbleGomme trop badasse !! je vais finir par kiffer dora l'exploratrice au final !! 🙂 

@scaivysi c'est bien les deux parent , zoro est comme disons le  amis des bêtes 🤣

@goxen cherchant le nom de ton personnage j'ai pleurer de rire tu m'as refait ma journée  télé-teub-molle 😂

et ton daryll et black said ça colle plutôt bien gégé !! 

@sassoukiMDC trop chouette ton perso ça colle bien ^^ 

@daffénorme l'alliance des deux !!! 😉 

@Enceladesuper l'alliance entre ces deux affreux personnage !!! 🙂 

@dartoch ça marche plutôt bien ! top ! 👍

j'ai trouvé un truc plutôt fun , némezouz , la fille de némesis et nabilla , elle est tombé amoureuse de ces gros biscoto et de son jolie sourire  , c'est vrais que il as de jolies dents ! 

nemezouz.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 19

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKe incroyable ! il est magnifique !!! cette enfant est bien réussi , ils ont fait du beau boulot les parents ! 😂

  • Haha 1

Stay hard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw y'a vraiment des mix stylés (et parfois étranges mdr) par ici !

Mon coup de coeur va à la Wolverine l'exploratrice... 🤣 Le Black Daryl Sad aussi !

J'aime beaucoup ton dragon aussi, Apostroke !

Il fait vraiment flipper ton Némézouz, Anthon. 😬

Personnellement j'ai tenté la fille de la Reine des neiges et du Roi liche... 😛

87367804_exohebdo.thumb.jpg.21c572bc73e877e0310dc71e601d2713.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michel L'autre perso c'est raiponce. Sympa le mélange deadpool en mode cosplay ^^

@daff ça fonctionne bien le mélange avec les 2 extraterrestres !

@dartoch ils prennent cher marvel cette semaine... 😅

@tich j'ai pas toutes les ref mais ton painting est sympa !

@stefou le mélange de 2 perso au design bien cool avec un p'tit côté toons ça le fait 👍

@lykoska très moche... c'est un peu abusé quand même, il y a un peu de travail dessus et on identifie bien les 2 parents

@Lady Melusine ça marche bien le mélange de tes 2 persos

@gox lol... et le chien? c'est le mélange de rantamplan et kenny?

@MarianneBalabaud Cool que tu aies kiffé, il est cool cet exo ça permet plein de trucs

@Alzou Il est très bien réalisé avec plus de finitions il va être top !

@ApostroKe nice 👍

@anthon mdr le mélange improbable 😁

@cybernekopunk sympa ton painting on sent bien le froid avec le choix des couleurs !

Modifié par BubbleGomme
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Haha 2

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde super vos créations

@anthon wouah il fait flipper ton perso 😅

@lykoska cool ton perso 😉 n’étant pas un grand fan de mangas j’ai pas les refs par contre !

@cybernekopunk J’aime bien ton idée , cool vraiment 🙂

Voilà pour moi

13204D51-A975-401E-AC5E-EEB299C52810.jpeg

 

Jpeg panda s.jpg

Modifié par Brendouf
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis une débutante novice... mais je me suis bien amusée !!!

J'ai trouvé beaucoup de vos oeuvres marrantes, mais surtout magnifique 🤩

Merci pour vos retours, ça me permettra de grandir.

 

 

 

1574542863_Ex250stritchy0(2).jpg.00aa039aabd6cd2c1cfbb7568b893787.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes et à tous!!

J'en rigole encore!!!

Et voici ma participation.

La fille d'Yzma (Cuzco) et Tête d'argile (Batman).exobebecrotteaplat2.thumb.jpg.31e9caaf997551c8d52b6f2563266cd2.jpgexobebecrotteaplat.thumb.jpg.974a7bd2039402b9111f3f4f2e406c01.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 7

Bardafle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo de mon coter je n'est pas pris énormément de risque les 2 personnage on un style plutôt similaire mais voici le résultat

fusion design.png

fusion hilda starbut.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un autre (et merci pour les conseils ^^), bon j'ai plus fait une fusion qu'un descendant 😁

@Nans Meyroux c'est efficace !
@bardafle excellent, j'adore ton design 😀
@CarineP je trouve les références très compatibles 🙂
@Brendouf wahou, superbe résultat !

hebdo-250-Piccolapin.jpg

Modifié par Encelade
  • J'aime 15
  • Merci ! 1
  • Haha 11
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice y a des choses vraiment très cool !

Perso  j'avais fait une 1ère tentative puis finalement j'ai changé pour faire quelque chose de plus dynamique 😁

Mixte dps.jpg

hellgurl.jpg

  • J'aime 11

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier un peu plus sérieux... ^^

 

gertrool.jpg

Modifié par BubbleGomme
  • J'aime 13

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nans Meyroux :  c'est vraiment propre ! Bien dans le style des deux personnages.

@Encelade : wow, ça rend vraiment bien, il a bien hérité de ses deux parents !

@zouoli : ah elles sont badass ces filles 💪

@BubbleGomme : ahah le mélange est bien, beau dessin,  dommage que je ne connaisse pas la mère 😅

Et voici ma participation

Sans-titre-1.jpg.90419012a45b1f3072f0ef0a96d04236.jpg

Sans-titre-2.jpg.0666dd6af5eee6d428a68f961cd65545.jpg

 

J'avais fait l'exo hebdo suite à l'atelier Discord, j'avais pas fait gaffe que Hulk avait été donné en exemple ici sur le forum, bon bah du coup il a deux enfants 👧👦.

  • J'aime 6
  • Haha 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je voulais pas avoir passé du temps hier soir à l'atelier pour rien, je l'ai fini ce soir. Monsieur Patate et Obi wan Kenobi?

 

SaintValentin.png

  • J'aime 9
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Voici ma contribution !
J'ai fait les deux parents et leur premier enfant au dessus. Le second est en route ... 

Exercice_St_Valentin_2.jpg

Modifié par Rurukan
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...