Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 Exercice 0 DP de référence


yannou971

Recommended Posts

Hello,

venant de la photographie j'ai toujours rêvé de faire des illustrations alors je passe le cape.
Malheureusement entre l'idée que j'ai en tête et la traduction sur le "papier" c'est d'une tristesse abyssale mais il faut bien y passer....

Avec la photo j'ai l'habitude d'utiliser les calques mais du coup je triche pour faire ce DP le flou des montagne j'ai fait un flou gaussien car je savais pas faire en dessiant. Pour les colorimétrie générale j'ai utilisé des calques de réglages .... Bref on sent la déformation du photographe.

Beaucoup d'incohérences de lumières et de perspectives atmosphérique. Mais il faut bien un début à tout. RDV dans 10 semaines pour voir l'évolution.... 🤞

premier.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! bien joué pour ton illustration, on sent la patte du photographe comme tu dis, sur la composition des éléments mais aussi sur la composition ombre/lumière. C'est chouette d'avoir une lune aussi grosse sans être obligé d'avoir un objectif de 600mm, hein ? 😂

Les montagnes sont très bien réalisées on dirait une peinture 🙂 très intéressant je me réjouis de voir la suite ! 

A+

Sire ! On en a gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yannou, ton premier DP est vraiment chouette, j'aime l'ambiance, je sais pas avec quel brush tu as travaillé mais la texture de tes montagnes est vraiment top

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, très sympa. On voit que tu as déjà des connaissances dans la maîtrise de certains paramètres de photoshop. Ton oeil de photographe est également un atout. Quand tu en seras au chapitre 10, tu vas nous régaler. Dommage pour toi, fini la photo !😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...