Sirocco 0 Posté(e) 7 février 2022 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jérémy. J'ai 34 ans et je vie actuellement à Toulouse mais je suis originaire d'Annecy (d'ailleurs je préfère encore le reblochon à la tome des Pyrénées ^^). Je gagne m'a vie en développant des logiciels dans le domaine spatial. J'ai découvert DPS il y a 1-2 ans lorsque j'ai décidé de me mettre au dessin. D'ailleurs, j'ai déjà fait les premiers exercices gratuits avant que ma copine la procrastination ne me rattrape. Après avoir passé un bon moment à regarder ma tablette graphique (h610 pro v2) du coin de l’œil, j'ai décidé de redonner une chance à mon côté artiste de s'exprimer :D. Mais cette fois je vais plus jouer le jouer en commençant par me présenter (check) et en postant mes exercices. J'ai vu que ça avait permis aux personnes de rester motiver. J'ai hâte, et un peu peur, de vous présentez mes prochaines créations :D. PS: Je suis plutôt caleçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,061 Posté(e) 8 février 2022 Bienvenue @Sirocco aucune crainte à avoir, au contraire avoir des retours te permettra de mieux progresser. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 21 Posté(e) 8 février 2022 T'en fais pas @Sirocco, je pense qu'on est plusieurs à avoir peur de montrer nos gribouillis, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 447 Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Hello @Sirocco et bienvenue 🙂 Dangereux la procrastination (Je suis touché par ce même biais, comme beaucoup d'autres haha). L'idée en dessin étant de foncer dedans sans trop réfléchir si jamais tu as la flemme, et 3 minutes après tu es dedans et tu veux plus décrocher. Après tu te fais à une routine et ça va mieux. Pas en faire trop d'un coup, mais un peu chaque jour reste le maître mot 🙂 Hâte de voir tes prochaines créations ! Ici tu auras des membres et des formateurs qui te feront des retours constructifs et sympas, et qui constituent une motivation supplémentaire pour continuer à avancer ! Modifié 8 février 2022 par Moriwen Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 459 Posté(e) 9 février 2022 Bonjour et bienvenue Jérémy, tu as raison la tome ca n'a pas de goût, un bon rebloch' bien coulant ca n'a pas de prix ! Effectivement il y a pleins de bons conseils sur cette commu, et voir les commentaires sur les créas des autres aussi (qu'en tant que débutant on trouve parfait) peut apporter une certaine prise de recul sur ses propres créas. Bon courage 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts