Meeradu4 115 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour les painters ! Oui c'est moi Meeradu4 (prononcé Miiira-du-katre) et je suis de retour ! Vous vous rappelez quand je me suis présentée ? J'ai 15 ans maintenant et.....je n'ai toujours pas eu ma tablette graphique -_- mais ce n'est pas grave ! J’espère l'avoir cette été et pour de bon cette fois-ci ! Depuis quelques mois, je ne suis plus venue sur Digital Painting.School pour travailler sur mes technniques de dessins et pour améliorer mes notes scolaires. Depuis ce temps, je me suis beaucoup entrainée et j'ai fait beaucoup de progrès ! Et je voulais les partager avec vous... Aout 2016 : En peut voir beaucoup de chose dans ce dessin datant du mois d'aout 2016. Deja les proportions ne sont pas vraiment respectés au niveau des bras et de la tete. Les yeux sont trop gros et ne représente pas le style de dessin manga. Cette image représente plutot un mélange de style ''Cartoon'' et manga qui ne fait pas tres beau Et voici mes progrès de 2017 : Voici mes 2 nouvelles créations dont je suis extremement fieres ! Ce sont les plus belles ! Ici toutes les proportions sont dessinée a la perfections et les ombrages ce rapproche du réalisme ce qui prouve la différence entre l'art du mois d'aout 2016 et celui de janvier 2017 Je m'inspire beaucoup de d'autres dessinateurs et de d'autres dessins. J'aime le FreeStyle ou je dois créer mes propres personnages. J'essaierai de passer plus de temps sur Digital.painting school ! A bientot ! (Et n'hésiter pas a commenté ou a me poser ds questions ca fait plaisir !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,503 Posté(e) 22 janvier 2017 Hello Meeradu4, Tu as dû t'amuser sans tablette pour réaliser ces illustrations :) En tout cas je salue les progrès faits en terme de construction sur tes personnages en moins de 6 mois. J'imagine que tu as sérieusement bûché sur les bases de construction :p Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 23 janvier 2017 je suis bluffée !!! comment tu fais sans tablette ? quel travail !! BRAVO !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djil 326 Posté(e) 25 janvier 2017 Euh, sans tablette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JenzzyDessine 0 Posté(e) 4 février 2017 Magnifique ! Bravo à toi, des erreurs forcément mais si c'est réaliser à la souris c'est vraiment excellent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 5 février 2017 Effectivement, tu t'es énormément entraîné ! J'imagine à peint ta progression quand tu passera à la tablette et au stylet :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 9 février 2017 Ah une collègue artiste à la souris ! :'D Belles œuvres en tout cas. Hâte de voir ce que tu fera sur la tablette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeradu4 115 Posté(e) 23 février 2017 Effectivement les 2 dessins ont été dessinés sans tablette graphique, mais a la souris d'ordinateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 24 février 2017 waouh! bravo, quelle belle progression, je te félicite surtout à la souris!!! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeraIdris 297 Posté(e) 28 janvier 2019 MDRRR c'était moi quand j'avais genre 11 ans. Ouais j'avais pas de tablette graphique mais vive le tracing lolololol ! Citer J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 29 janvier 2019 quelle patience ! cela dit, même si je sais qu'à 15 ans, on ne croule pas sous l'or, on peut trouver une tablette graphique de très bonne qualité pour moins de 100€ (encore plus facile en occase) et tu verras, ça change la vie <3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 8 février 2019 Bravo à toi @meeradu4 très beaux DP à la souris ,je te tire mon chapeau xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts