Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les Arts a la souris (Progrès remarquables !)


Meeradu4

Recommended Posts

Bonjour les painters ! Oui c'est moi Meeradu4 (prononcé Miiira-du-katre) et je suis de retour ! Vous vous rappelez quand je me suis présentée ? J'ai 15 ans maintenant et.....je n'ai toujours pas eu ma tablette graphique -_- mais ce n'est pas grave ! J’espère l'avoir cette été et pour de bon cette fois-ci !

 

Depuis quelques mois, je ne suis plus venue sur Digital Painting.School pour travailler sur mes technniques de dessins et pour améliorer mes notes scolaires. Depuis ce temps, je me suis beaucoup entrainée et j'ai fait beaucoup de progrès ! Et je voulais les partager avec vous...

 

Aout 2016 :

 

PREMIERE-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-M

 

En peut voir beaucoup de chose dans ce dessin datant du mois d'aout 2016. Deja les proportions ne sont pas vraiment respectés au niveau des bras et de la tete. Les yeux sont trop gros et ne représente pas le style de dessin manga. Cette image représente plutot un mélange de style ''Cartoon'' et manga qui ne fait pas tres beau

 

Et voici mes progrès de 2017 :

 

BEST-SPEED-PAINT-EVER-.png

 

Another-World.png

 

Voici mes 2 nouvelles créations dont je suis extremement fieres ! Ce sont les plus belles ! Ici toutes les proportions sont dessinée a la perfections et les ombrages ce rapproche du réalisme ce qui prouve la différence entre l'art du mois d'aout 2016 et celui de janvier 2017

 

Je m'inspire beaucoup de d'autres dessinateurs et de d'autres dessins. J'aime le FreeStyle ou je dois créer mes propres personnages. J'essaierai de passer plus de temps sur Digital.painting school !

 

A bientot ! (Et n'hésiter pas a commenté ou a me poser ds questions ca fait plaisir !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Meeradu4,

 

Tu as dû t'amuser sans tablette pour réaliser ces illustrations :)

En tout cas je salue les progrès faits en terme de construction sur tes personnages en moins de 6 mois. J'imagine que tu as sérieusement bûché sur les bases de construction :p

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, tu t'es énormément entraîné ! J'imagine à peint ta progression quand tu passera à la tablette et au stylet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une collègue artiste à la souris ! :'D

 

Belles œuvres en tout cas. Hâte de voir ce que tu fera sur la tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement les 2 dessins ont été dessinés sans tablette graphique, mais a la souris d'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh! bravo, quelle belle progression, je te félicite surtout à la souris!!! :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

MDRRR c'était moi quand j'avais genre 11 ans. Ouais j'avais pas de tablette graphique mais vive le tracing lolololol !

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle patience !

cela dit, même si je sais qu'à 15 ans, on ne croule pas sous l'or, on peut trouver une tablette graphique de très bonne qualité pour moins de 100€ (encore plus facile en occase) et tu verras, ça change la vie <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo à toi @meeradu4 très beaux DP à la souris ,je te tire mon chapeau xD

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...