nommos 270 Posté(e) 11 février 2022 Bonjour à tous, Je commence juste le programme et découvre le digital painting, je pose mon premier exercice pour quelques avis et critiques... Soyez indulgents, plutôt habitué au tradi je découvre le dessin numérique 😅 Belle journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 11 février 2022 Hello, sympas ton étude. Décor: essaye de revoir les ombres sur la droite ça fait un peu bleu glacier sur l'original et un peu plus démarquer. Pareil pour le rondin de bois à gauche, il faut le raccourcir. Personnage: il est bien juste si tu veux vraiment coller à la même chose. L'original est moins cintré et ajoute plus de reflet sur le vêtement à gauche. J'espère que ça t'auras aidé. Je pense que cet étude est bien coton a faire... A bientôt. Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 2,192 Posté(e) 11 février 2022 (modifié) Coucou Mistyball ! Je rejoins l'avis de Fredeau. Autre chose, si tu souhaites avoir aussi l'avis de formateur, sur cet exo du chap 1 du programme, n'hésites pas le poster là, dans un nouveau topic https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ ! Bonne continuation o/ Modifié 11 février 2022 par Fenrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 12 février 2022 Bonjour, je vous remercie pour ces retours et vos conseils... Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 12 février 2022 salut tu devrais poster tes exos sur le forum dédié: Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numérique tu auras le retour des formateurs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts