Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exos Chap1 - update exo 3 - montagnes


Vietsou

Recommended Posts

Je commence par le 2.5 directement. J'ai été un peu plus loin que l'exercice, je me suis rendu compte en prenant le brush soft que de suite on veut créer les dégradés etc comme dans l'exercice 1. Après avoir fait le bonnet comme ca, je me suis dis que j'allais continuer à faire tout le perso dans le même détail (hors mis les moufles). Donc un peu hors sujet, mais je me suis efforcé de commencer par peindre les couleurs brutes comme les consignes le voulaient.

J'ai testé un peu les brushs sur le décor, d'où les arbres en fond et un peu d'effets sur la neige, mais ne pas tenir compte c'est plus de l'amusement qu'autre chose !

-------------------------------

Update Exercice 3

Effectivement il en faut de la patience, mais le plus dur à trouver est la stratégie. Par ou commencer? comment utiliser correctement le lasso? etc. Finalement on pourrait y passer des heures à revenir sur ce qu'on a fait au début, l'améliorer, puis aller toujours de mieux en mieux. Mais est-ce bien le but de l'exo? Je me réjouis de voir la correction de l'exercice et de passer à la rose. Merci pour vos critiques!

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5.jpg

photo_exercice_lasso1 mica.jpg

Modifié par Vietsou

Sire ! On en a gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Vietsou! C'est du super boulot! Je trouve l'éclairage bien travaillé. Les montagnes manques un peu de relief ; si tu examine bien le modèle, tu te rends compte que les arbres donnent à la montagnes une silhouette en dent de scie. 

Continues comme ça, bon courage pour la suite 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Vietsou! Je trouve ton personnage super bien réalisé ! Ca contraste avec le paysage mais ça rend très bien. Bravo 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Bakou, effectivement j'ai tellement passé de temps sur ce 1er vrai exercice que j'ai préféré passer plus vite le décor et préparer les exercices 3. Merci pour les commentaires je prends note 😄

Sire ! On en a gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Vietsou

C'est très bien réalisé dans l'ensemble pour cet exercice 2.5 ! Beau travail ! 👍

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @adrienG ! Hé ben je me réjouis aussi même si j'ai un peu peur de savoir comment je vais progresser 😅. En tout cas c'est très encourageant merci

@Adrien G

Sire ! On en a gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vietsou changed the title to Exos Chap1 - update exo 3 - montagnes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...