Vietsou 1,281 Posté(e) 11 février 2022 (modifié) Je commence par le 2.5 directement. J'ai été un peu plus loin que l'exercice, je me suis rendu compte en prenant le brush soft que de suite on veut créer les dégradés etc comme dans l'exercice 1. Après avoir fait le bonnet comme ca, je me suis dis que j'allais continuer à faire tout le perso dans le même détail (hors mis les moufles). Donc un peu hors sujet, mais je me suis efforcé de commencer par peindre les couleurs brutes comme les consignes le voulaient. J'ai testé un peu les brushs sur le décor, d'où les arbres en fond et un peu d'effets sur la neige, mais ne pas tenir compte c'est plus de l'amusement qu'autre chose ! ------------------------------- Update Exercice 3 Effectivement il en faut de la patience, mais le plus dur à trouver est la stratégie. Par ou commencer? comment utiliser correctement le lasso? etc. Finalement on pourrait y passer des heures à revenir sur ce qu'on a fait au début, l'améliorer, puis aller toujours de mieux en mieux. Mais est-ce bien le but de l'exo? Je me réjouis de voir la correction de l'exercice et de passer à la rose. Merci pour vos critiques! Modifié 18 février 2022 par Vietsou Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylezu 428 Posté(e) 11 février 2022 Hello @Vietsou! C'est du super boulot! Je trouve l'éclairage bien travaillé. Les montagnes manques un peu de relief ; si tu examine bien le modèle, tu te rends compte que les arbres donnent à la montagnes une silhouette en dent de scie. Continues comme ça, bon courage pour la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 11 février 2022 Bonjour ça rend vraiment bien. D'ou vient l'ombre à droite de la route? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 11 février 2022 Salut @Vietsou! Je trouve ton personnage super bien réalisé ! Ca contraste avec le paysage mais ça rend très bien. Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 11 février 2022 Merci @Bakou, effectivement j'ai tellement passé de temps sur ce 1er vrai exercice que j'ai préféré passer plus vite le décor et préparer les exercices 3. Merci pour les commentaires je prends note 😄 Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 12 février 2022 Salut @Vietsou, C'est très bien réalisé dans l'ensemble pour cet exercice 2.5 ! Beau travail ! 👍 Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 13 février 2022 Merci @adrienG ! Hé ben je me réjouis aussi même si j'ai un peu peur de savoir comment je vais progresser 😅. En tout cas c'est très encourageant merci @Adrien G Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts