Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je suis de Retour !


Meeradu4

Recommended Posts

Cela doit faire 6 ou 7 mois que je ne suis pas revenue sur Digital painting.school ! J'ai travailler énormément sur mes techniques de dessins a la souris et les progrès sont remarquables !!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Meeradu4 (Prononcé Mira-du-katre), j'ai 15 ans et je dessine a la souris ! Oui oui, a la souris ! Je travaille également avec la version gratuite (D’essai de Clip Studio Paint (Alias Manga Studio) et je me suis beaucoup améliorée !

 

La 1ere photo etait celle de aout 2016, quand je commencais mes créations sur ce logiciel.

 

PREMIERE-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-M

 

La 2eme est ma création la plus récente. Note : Je m,inspire beaucoup de créations de d'autres personnes. Si vous voyez que l'un de mes dessins ressemble beaucoup a un que vous avez deja vu, ne vous inquieter pas, je ne copie pas et je n'approuve aucune forme de plagiat dans mes créations.

 

Another-World-2.png

 

Ainsi, j'ai beaucoup progressé par moi-meme pendant ces 6 mois d'absence. Je n'ai maleuresement toujours pas recu ma tablette grphique mais je leve des fonds pour la recevoir en été 2017 !

 

Bonne journée ! (Hésite pas a commenter ou me poser des questions j'adore ca !) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle progression, hâtes de voir ce que tu vas faire avec une tablette ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai beaucoup de mal avec certains character designs de manga, je dois reconnaître que tu maîtrises ton sujet et que tu as bien progressé. Tu vas continuer j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rebienvenue mademoiselle, sacré courage et belle progression par la même occasion avec une souris, c'est bien galère, bravo!

 

Du coup tu parlais d'artistes qui t'inspiraient, tu as quelques favoris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour ! Travailler à la souris est un sacré challenge et j'en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même la formation avec juste une souris et un p'ti ordi ! Tes dessins sont nets, vivants, et légers... Alors continue comme cela, même si je te souhaite pour 2017 une tablette quand même ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@meeradu4

 

Tu t'es beaucoup amélioré en 6 mois, pas qu'à l'utilisation de la souris mais avec ton style car je t'avouerai que le premier dessin n'est pas terrible mais que le deuxième reflète bien le style manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu. Je me souvient d'un reportage de NoLife il y a quelques année sur un mangaka qui dessinait tout à la souris (lasso powaaa) donc pourquoi pas, mais ça doit être un boulot de dingue pour arriver à un niveau correct.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous à nouveau ;) (pas très français tout ça :p). Quelle belle progression !!! et à la souris, s 'il vous plait ! Chapeau !!! J'adore ! Moi aussi j'ai CSP, mais j'ai un peu de mal avec la colorisation. Je crois que j'ai pris trop le plie avec Ps... dommage, ça rend vraiment  bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re bienvenue parmi nous. Très jolie progression et quel courage, la souris -_-

 

C'était mon lot avant de découvrir la tablette et la DPS^^

 

Que les dieux du digital painting t'octroies une tablette digne de ce nom pour cet été....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...