Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ex1 brush


lilith06606

Recommended Posts

Salut, pas mal du tout première fois que j'intervient sur un post de quelqu'un donc merci de votre compréhension.

Pour ma part j'ai remarqué un petit défaut sur la figure 5 je pense que tu aurais du changer de pinceau, car la forme au centre et trop prononcer et donc sa creuse la forme.

Tu as aussi les deux petit ligne qui sont trop prononcer.

image.png.c944c74ea85eccca299f18fde23b30ad.png

image.png.34fd50ef00c9131d0a7c8fc60133ae69.png

Modifié par LudovicRose
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lilith06606😉

Je viens de voir une de tes corrections sur un autre post, je t'invite à en créer qu'un seul et de tous les regrouper, plutôt que d'en créer un à chaque fois 😉

Sinon concernant ton exercice c'est vraiment pas mal dans l'ensemble 👍

Pour les formes c'est un bon début, mais ça manque encore de précision pour le moment, mais c'est normal au début, donc pas de soucis 😜

firefox_1Cbuqkcr02.png.3f6c60cac2c7050201b52e837ac9aab8.png comme pour celle-ci, tu peux te servir du flip horizontal pour garder un œil nouveau sur tes formes, ça peut aider 😉

Pour les transitions, c'est un peu la même chose, je dirais que ça manque de justesse :

firefox_ihLEqxeORo.png.fb8b3a758f1356252f0c929d4b1907b5.png tes coups de brush sont un peu trop forts par moment, n'hésites pas à jouer avec l'opacité de ton brush pour avoir plus de souplesse 😉

Allez sinon c'est bien, continues comme ça 👍

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée pour le deuxième post, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 🤣

je vais essayer d'avoir la main plus légère, mais j'&avoue avoir du mal à jauger tout çà, quand j'aurais compris le truc çà ira mieux !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...