Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Donc je me présente mon prénom Nicolas j'ai 33 ans je suis essentiellement développeur WEB, mais pas que, je dessine aussi sur du papier avec un bon crayon, je pense que si aime le dessin c'est la base, puis bon a l'époque ou j'ai commencer ce1/ce2 en recopiant dragon ball z on avait pas tous ce fatra qui facilite grandement la tache.

Comme dit je n'ai jamais dessiné sur tablette PC avec photoshop etc... ce que j'ai fait jusque la c'est surtout des design sans prétention avec GIMP et une souri.

Alors pour commencer et n'ayant pas d'énorme moyens j'ai commandé une Huion H610 PRO on la recommande au débutant alors j'ai pris ça.

L'objectif que je me suis fixé est de recréer sur Pc ce que je fait sur papier, mais surtout aussi m’essayer au design car ceux que j'ai créer aujourd'hui c'est surtout un travail de débutant.

J'ai connu ce site a partir de cette

qui justement parle de la tablette que j'ai choisis.

Donc j'ai fait un peut le tour de ma présentation, see you later !! :)

Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !!

Bienvenue à toi @skaalzealot mais après suivi tes liens... je me dis qu'il ne faut vraiment pas que tu hésites davantage à afficher tes "premiers" pas dans ta galerie !!! Fonce ! Bravo !!! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Welcome here !

Gimp n'est pas mon ami mais du moment que cela donne les mêmes résultats ! :)

@ bientôt sur ce fofo.

Merci de l'accueil !! :)

Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !!