SkaalZealot 218 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, Donc je me présente mon prénom Nicolas j'ai 33 ans je suis essentiellement développeur WEB, mais pas que, je dessine aussi sur du papier avec un bon crayon, je pense que si aime le dessin c'est la base, puis bon a l'époque ou j'ai commencer ce1/ce2 en recopiant dragon ball z on avait pas tous ce fatra qui facilite grandement la tache. Comme dit je n'ai jamais dessiné sur tablette PC avec photoshop etc... ce que j'ai fait jusque la c'est surtout des design sans prétention avec GIMP et une souri. Alors pour commencer et n'ayant pas d'énorme moyens j'ai commandé une Huion H610 PRO on la recommande au débutant alors j'ai pris ça. L'objectif que je me suis fixé est de recréer sur Pc ce que je fait sur papier, mais surtout aussi m’essayer au design car ceux que j'ai créer aujourd'hui c'est surtout un travail de débutant. J'ai connu ce site a partir de cette qui justement parle de la tablette que j'ai choisis. Donc j'ai fait un peut le tour de ma présentation, see you later !! :) Citer Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 22 janvier 2017 Et bien, bienvenu alors!!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue à toi @skaalzealot mais après suivi tes liens... je me dis qu'il ne faut vraiment pas que tu hésites davantage à afficher tes "premiers" pas dans ta galerie !!! Fonce ! Bravo !!! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue à toi, collègue Gimpeur :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 23 janvier 2017 Welcome here ! Gimp n'est pas mon ami mais du moment que cela donne les mêmes résultats ! :) @ bientôt sur ce fofo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaalZealot 218 Posté(e) 23 janvier 2017 Merci de l'accueil !! :) Citer Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts