Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices du chapitre 1 par CoeurdeMais


coeurdemais

Recommended Posts

J'en suis à l'exercice 4, je vais donc poster tous les exercices jusque là ( sauf ceux que j'assume pas ( le montre )). N'hésitez pas à me donner votre avis 

exo 3 montagnes.jpg

exercice 3 rose (1).jpg

poivron haute.jpg

tasse haute.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan du réalisme trop poussé, j'ai essayé de faire le plus juste possible, au niveau de la forme, de la couleur ou de la lumière, tout en gardant quand même un aspect "dessin " qui me plait plus que le photoréalisme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @coeurdemais!

Félicitation pour tes superbes illustrations, ta tasse est très réussie et ta rose est époustouflante! Ton poivron aussi est pas mal, cependant je le trouve un poil trop flou sur les bords à mon gout… Mais c'est du super travail, continu comme ça 👍

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @coeurdemais enchanté et bienvenue 🙂

Alors pour tes exercices c'est pas mal dans l'ensemble 👍

Pour la montagne le principe de découpage fonctionne bien dans l'ensemble, mais je dirais que ton fond est un peu brouillon pour le moment, le mélange de brush soft et net ainsi que les brushs texturés donnent un résultat un peu difficile à lire 😉 Donc n'hésites pas à simplifier un peu le rendu :

firefox_HRuch9nrk6.png.209f40e238cb1aca18a9fbcd3d96a9f7.png Ensuite n'hésites pas à vérifier les couleurs avec la pipette, si tu as des doutes 😉

Pour la rose c'est bien aussi 👍

Pour le poivron je rejoins l'avis de kylezu, le contour est trop flou pour le moment, et certains coups de brush sont un peu trop visibles, tu pourrais adoucir un peu les transitions 😉

Et pour la tasse c'est pas mal du tout 👍

Allez continues comme ça 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...