Chichi 51 Posté(e) 18 février 2022 Je suis familière de techniques traditionnelles comme l'aquarelle ou le crayon. En numérique je pratique plutôt sur illustrator ou photoshop avec un rendu assez cartoon. Je n'aime pas trop passer des heures sur le même dessin. J'ai travaillé avec une brush unique, en noir et blanc, ajout de la couleur après coup. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietsou 1,281 Posté(e) 18 février 2022 Très sympa comme 1er DP! l'ambiance est là, le dégradé vers la sortie de la forêt est bien réalisé. Et puis les coups de brushs sont simples mais efficaces, comme le tronc mort. Joli coup de style j'aime bien 🙂 hate de voir la progression ! 1 Citer Sire ! On en a gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichi 51 Posté(e) 22 février 2022 Merci Vietsou ! Je vais tenter de progresser 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 On sent la maitrise, c'est vraiment chouette, bienvenue Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichi 51 Posté(e) 7 mars 2022 Merci @Arlequin, j'ai déjà de bonnes bases en dessin j'espère que ça va aider et pas m'handicaper avec des mauvaises habitudes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 8 mars 2022 J'adore les arbres ! Simple, mais éfficace 😉 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 9 mars 2022 J'aime aussi l'ambiance et le style, cela m'évoque une image de bande de dessinée Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichi 51 Posté(e) 23 mars 2022 Merci pour vos encouragements @Zac et @Rôdrey, j'espère pouvoir progresser durant les vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 27 mars 2022 Le 3/23/2022 à 10:07 AM, Chichi a dit : Merci pour vos encouragements @Zac et @Rôdrey, j'espère pouvoir progresser durant les vacances. On attend que ça de voir tes progressions 😉 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts