Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Après une grosse pause, je reviens ahah


novaa

Recommended Posts

Coucou tout le monde ! Je dois avouer que j’ai lâché l’apprentissage du dp y a quelques petits mois. Cette fameuse impression de pas avancer… mais finalement je m’y suis remise, et même si je suis très loin d’avoir un bon niveau, j’ai pu constater que certaines techniques que je n’arrivais pas à appliquer, ou ne comprenais pas, se sont installées tranquillement. 
Donc je voudrai vos avis, conseils, remarques svp ? Merci à vous 🙏🙏🙏

 

5FD10576-88F8-466B-A99B-7F6FF24454A1.jpeg

Modifié par novaa
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, honnêtement les couleurs sont sublime et il y a de chouette petite choses ( c'est normal de lâcher des mois parfois ) moi c'est arrivé que je ne fait plus rien durant 3 mois et après avoir vu un truc j'ai envie d'essayer a nouveaux et là BIM j'ai fait un truc sublime vue que tu as eu le temps de souffler un peut. laisse toi le temps et fait quand la passion est là sa sera mieux que de dégouter et d'arrêter ! c'est sublime continue et apprend toujours plus 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Azoth! 😃 Venant d'un artiste de ton niveau ça me va droit au cœur et surtout c'est rassurant et motivant ! 🙏

Oui je pense que s'acharner c'est pas la meilleure façon d'apprendre lol. 

Merci à toi en tout cas pour ce retour ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 🙂 je vais te rassurer encore un peux plus ( apprend les bases et ici on t'apprendra de bon conseil , si tu suis les conseilles que tu trouvera ici tu sera meilleurs mais c'est a toi à te trouver tes motivations à dessiner. 
pour éclairé mes propos ( le dégrader de lumière est top on ressent vraiment la lumière qui s'arrête derrière la montagne et l'eau est vraiment sublime ) on remarque les effort sur le chevalier avec l'effort sur la lumière des reflets )

tu as les capacités honnêtement de faire de bonne choses 🙂 avance petit a petit mais avance et tu fera des choses encore meilleurs que moi t'inquiète pas 🙂 ne te décourage pas et apprend et c'est normal de parfois souffler 😉 temps que tu reviens et que parfois tu te force juste pour pas oublier tous ce que tu as appris jusqu'ici 🙂

courage et continue comme ça 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/21/2022 à 10:58 AM, Azoth a dit :

Merci de ta réponse 🙂 je vais te rassurer encore un peux plus ( apprend les bases et ici on t'apprendra de bon conseil , si tu suis les conseilles que tu trouvera ici tu sera meilleurs mais c'est a toi à te trouver tes motivations à dessiner. 
pour éclairé mes propos ( le dégrader de lumière est top on ressent vraiment la lumière qui s'arrête derrière la montagne et l'eau est vraiment sublime ) on remarque les effort sur le chevalier avec l'effort sur la lumière des reflets )

tu as les capacités honnêtement de faire de bonne choses 🙂 avance petit a petit mais avance et tu fera des choses encore meilleurs que moi t'inquiète pas 🙂 ne te décourage pas et apprend et c'est normal de parfois souffler 😉 temps que tu reviens et que parfois tu te force juste pour pas oublier tous ce que tu as appris jusqu'ici 🙂

courage et continue comme ça 👍

Merci infiniment de tes conseils que je vais suivre sans hésiter 😀 oulala je ne sais pas si je ferai des dp de ton niveau hein 🤣 tous ces détails etc… Mais j’espère progresser davantage et être suffisamment à l’aise dans la pratique pour faire tout ce que j’ai en tête, parce que y en a des idées 😂

En tout cas merci pour tes retours, et au niveau des lumières sur mon dp effectivement j’ai enfin compris à peu près le système de jeu avec les contrastes etc. Ça aide c’est sur.

Merci à toi encore 🙏

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...