Miss Hurricane 2,341 Posté(e) 19 février 2022 Exercice 1: J'ai été un peu confuse avec la deuxième photo en noir et blanc donc j'en ai fais une sixième 😅 (en plus de l'écureuil que j'avais fais en regardant la démo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Hurricane 2,341 Posté(e) 19 février 2022 Exercice 2: Exercice 3: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 22 février 2022 Salut MissHurricane, Pour les premiers exercices de dessin de forme, c'est vraiment pas mal du tout bien joué ! Je pense que c'est une très bonne idée de faire les lignes rouges comme tu as fait sur la danceuse. Ca va permettre de bien "caler" toute les mesures comme il faut. Tu perfectionnera tes proportiions comme ça ! Très joli boulot sur tes constructions de volume et tes hachures, on comprend bien tes volumes. Exercice réussi ! Aller bon courage pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Hurricane 2,341 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Merci beaucoup @YoanVernet 😃 (pardon pour le retard) Exercice 5: Exercice 6: (Je n'oublie pas l'exercice 4, j'attends juste d'avoir des clémentines dans les parages ^^') Modifié 28 février 2022 par Miss Hurricane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 1 mars 2022 Exo 5 : un des meilleurs rendus pour cet exercice. Des formes complexes mais qu'on comprend tout de suite. La main est bien et pour les objets c'est du bon travail. Léger soucis sur le bouchon : Il ne me semble pas parafitement aligné au centre, et un peu penché/asymétrique. Exo 6 : très bien ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Hurricane 2,341 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @Spartan de DPSchool, merci beaucoup pour le retour 🙂 J'ai corrigé comme j'ai pu, en espérant que c'est mieux. Et voici l'exercice 7: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 10 mars 2022 Salut Miss Hurricane, attention à ta construction du bouchon qui posait encore problème. L'alignement des ellispes est la clé pour bien réussir cette construction. 🙂 Pour le robot, joli taff, rien à dire pour le moment, tu peux continuer ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Hurricane 2,341 Posté(e) 29 mars 2022 (modifié) Bonjour, merci pour le retour 🙂 J'ai un peu eu un passage à vide mais je suis de retour avec mon illustration perso (et quelques exercices du chapitre suivant!). Modifié 29 mars 2022 par Miss Hurricane 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 30 mars 2022 Salut Miss Hurricane, Très sympa cette illustration perso, je n'ai pas grand chose à dire dessus à part, continue et hhâte de la voir plus avancée ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts