Lysfaera   70 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2022 Exercice 1: J'ai Ă©tĂ© un peu confuse avec la deuxiĂšme photo en noir et blanc donc j'en ai fais une sixiĂšme đ  (en plus de l'Ă©cureuil que j'avais fais en regardant la dĂ©mo) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lysfaera   70 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2022 Exercice 2:  Exercice 3:  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   1,250 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Salut MissHurricane,  Pour les premiers exercices de dessin de forme, c'est vraiment pas mal du tout bien jouĂ© ! Je pense que c'est une trĂšs bonne idĂ©e de faire les lignes rouges comme tu as fait sur la danceuse. Ca va permettre de bien "caler" toute les mesures comme il faut. Tu perfectionnera tes proportiions comme ça ! TrĂšs joli boulot sur tes constructions de volume et tes hachures, on comprend bien tes volumes. Exercice rĂ©ussi ! Aller bon courage pour la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lysfaera   70 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup @YoanVernet đ (pardon pour le retard)  Exercice 5:  Exercice 6:  (Je n'oublie pas l'exercice 4, j'attends juste d'avoir des clĂ©mentines dans les parages ^^')  ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2022 par Miss Hurricane Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,582 PostĂ©(e) 1 mars 2022 Exo 5 : un des meilleurs rendus pour cet exercice. Des formes complexes mais qu'on comprend tout de suite. La main est bien et pour les objets c'est du bon travail. LĂ©ger soucis sur le bouchon : Il ne me semble pas parafitement alignĂ© au centre, et un peu penchĂ©/asymĂ©trique. Exo 6 : trĂšs bien ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lysfaera   70 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Bonjour @Spartan de DPSchool, merci beaucoup pour le retour đ J'ai corrigĂ© comme j'ai pu, en espĂ©rant que c'est mieux. Et voici l'exercice 7: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   1,250 PostĂ©(e) 10 mars 2022 Salut Miss Hurricane, attention Ă ta construction du bouchon qui posait encore problĂšme. L'alignement des ellispes est la clĂ© pour bien rĂ©ussir cette construction. đ Pour le robot, joli taff, rien Ă dire pour le moment, tu peux continuer ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lysfaera   70 PostĂ©(e) 29 mars 2022 (modifiĂ©) Bonjour, merci pour le retour đ J'ai un peu eu un passage Ă vide mais je suis de retour avec mon illustration perso (et quelques exercices du chapitre suivant!). ModifiĂ© 29 mars 2022 par Miss Hurricane 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   1,250 PostĂ©(e) 30 mars 2022 Salut Miss Hurricane,  TrĂšs sympa cette illustration perso, je n'ai pas grand chose Ă dire dessus Ă part, continue et hhĂąte de la voir plus avancĂ©e ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts