hyperdump 1,431 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous! Comme il est demandé dans le chapitre 0, j'ai fait un digital painting "sujet libre". Donc voici le Méchant Monsieur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 janvier 2017 Hé bé très sympa ce digital painting ! Y a du potentiel ! Bienvenue dans le programme, j'ai hâte de voir ta seconde version à la fin du programme ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 31 janvier 2017 OOoooh c'est trop beau c'est vrai qu'il y a du potentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 31 janvier 2017 En effet il y a un sacré potentiel on dirait ! Bon courage pour les 10 chapitres un rendez-vous après pour voir l'amélioration. à bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 2 février 2017 Merci pour vos encouragements! Je vais surement poster une nouvelle version d'ici quelques jours car il y a vraiment des choses qui me piquent les yeux (je vais aussi tenir compte des quelques critiques que l'on m'a fait dans ma section galerie). Mais honnêtement, j'aurai jamais cru que ça me plairait autant. Il y a bizarrement un côté apaisant dans le digital painting, je ne saurai expliqué pourquoi mais ça me rend zen hahaha! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 2 février 2017 c'est cool tout ça, à te lire ça donne vraiment envie de s'y plonger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 février 2017 Il est cool, mais il me fait un peu peur^^ brrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 17 février 2017 Haha! C'est normal qu'il fasse peur, il est très très très méchant!! Sinon j'ai fais des petites modif mais je vais arrêter là car je pense que je suis un peu tomber dans le piège de trop vouloir aller dans le détail. Ce qui fait que je me suis un peu perdu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 février 2017 T'en fais pas, tu la retravaillerais après les 10 chapitres :p là ça vaudra le coup ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 24 février 2017 Oui! Il me tarde d'ailleurs! Je viens d'en finir un autre et à chaque fois c'est pareil: je me perd dans les détails. En fait j'ai l'impression que je fais les choses sans les comprendre vraiment. Donc oui il me tarde de me mettre au cours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts