Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le carnet d'Asuri


Asuri

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voici mon premier digital painting (hors exercice du programme). Si vous avez un peu de temps je serai ravi de lire vos avis.

Cela me permettra de l'améliorer avec l'aide de tous vos retours.

Merci par avance et bonne journée 😉

 

 

Portrait.jpg

Modifié par Asuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, alors pour commencer je vais te dire il fait beau de voir du soleil quand il fait dégelasse comme en se moment . 
Et c'est ce que cette image ma fait pensée la lumière est sympas et chaleureuse. 🙂

Après, si tu est ouvert a la critique c'est d'essayer de travailler un peut ton style ( style manga ou style disney ou autres ) le dessin est sympas mais j'avais du mal a déterminer a la lecture de l'image. c'est un bon début mais avec les cours d'ici tu auras de quoi commencer une bonne approche 😉

continue est c'est on bon début honnêtement 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azoth a dit :

Bonjours, alors pour commencer je vais te dire il fait beau de voir du soleil quand il fait dégelasse comme en se moment . 
Et c'est ce que cette image ma fait pensée la lumière est sympas et chaleureuse. 🙂

Après, si tu est ouvert a la critique c'est d'essayer de travailler un peut ton style ( style manga ou style disney ou autres ) le dessin est sympas mais j'avais du mal a déterminer a la lecture de l'image. c'est un bon début mais avec les cours d'ici tu auras de quoi commencer une bonne approche 😉

continue est c'est on bon début honnêtement 🙂 

Merci beaucoup pour ton retour et tes critiques ça m’aide beaucoup à m’améliorer. Cependant, j’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par mauvaise lecture de l’image. Tu parle de la composition, du style de dessin comme évoqué précédemment ou d’autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dessin est bien mais au niveau du visage j'avais du mal a déterminer si le style était plutôt manga ou du Disney au niveau des yeux en gros .
Disney a tendance a rendre ses yeux plutôt rond globuleux 

les mangas (des années 90- 2000 fessais ca aussi ) donc c'est pour ca que je te disais un style (de dessin) qui arrivais vraiment a distingué l'un de l'autres.

c'est juste que j'avais du mal  ta peinture est chaude et chaleureuse et puis c'est la seul choses au niveaux des yeux qui ma un peux bloqué. mais en sois c'est pas tres grave, c'est juste la seul petite choses que je pourrais te conseillé au début 🙂 

 

sur la compo j'ai rien na te dire on se focus sur le perso en premier donc c'est Top, la lumière et chaude et chaleureuse donc tous les points sont respecté 🙂 j'espère que je ne me suis pas trop mal exprimé mais t'inquiète pas continue 👍

Nouvelle bande-annonce du film d'animation Ralph 2.0. (Disney)

Pourquoi les japonais dessinent-ils des blancs ?

Modifié par Azoth
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, cette fois-ci j'ai essayé de faire une reproduction d'un DP d' @Asur Misoa (d'ailleurs si tu passes par là, continue ce que tu fais c'est hyper inspirant).

Enfin bref, même s'il reste énormément de travail, j'en reste là parce que sinon je passerais facile 20 h de plus et pour l'instant je souhaite explorer d'autre possibilité pour m'améliorer plus rapidement.

Bon sinon qu'est ce que vous en pensez, sachant que c'est littéralement mon 3ème DP fini ? Moi j'ai l'impression que l'arrière plan manque de netteté en comparaison avec l'original tandis que les premiers plans manquent de nuances. Par ailleurs j'ai aussi l'impression que les couleurs de l'arche ne sont pas les bonnes, même si je ne souhaitais par reproduire le DP à l'identique, elles ne traduisent pas totalement le fait que la pierre est fissurée.

Enfin bon, merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'écrire leur ressenti (et n'hésitez pas à être critique, je ne me vexerai pas 😉 )

Bonne journée

 

Reproduction paysage Asur Misoa.jpg

Modifié par Asuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...