Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exo 2.5


Arthur

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,
je me suis donné 2 contraintes assez contre-intuitives pour moi : pas de zoom, pas plus de 10min sur chaque élément : BG, silhouette, ponton, forêt. Je précise que je suis sur une wacom studio pro que je ne conseille absolument pas notamment pour les couleurs de l'écran (et d'autres défauts un chouille scandaleux aussi).

Merci d'avance pour vos retours ! 

Arthur

2.5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Arthur

C'est un bon début sur cet exercice ! 👍 
Ces contraintes peuvent être intéressantes, surtout le zoom mais je t'inviterais par contre à te permettre d'y passer plus de temps sur chaque éléments et surtout sur l'élément principal qu'est le personnage qui ici en l'état, ne fonctionne pas tout à fait. Tout d'abord, au niveau des proportions : la tête est un poil grosse et sa silhouette un peu trop petite (notamment par le biais des bottes).

Sur le personnage toujours, je t'invites à vraiment bien comparer avec la référence, notamment au niveau de la lumière qui vient se poser sur le perso par la gauche. Son intensité (+élevée) et sa forme bien particulière en fonction du volume du vêtement (plis, etc...). C'est un des éléments à bien retranscrire. Là dessus d'ailleurs, n'hésites pas à légèrement simplifier cette forme que prend la lumière si besoin 👍

N'oublies pas également l'ombre portée au pieds du personnage qui aide vraiment à "ancrer" le perso au sol. 

Bon courage et bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours, j'en prends bonne note !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...