mac 2,071 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour à toute la communauté DPS, Je me prénomme Olivier et j'ai 39 ans. J’ai toujours adoré dessiné mais ça doit faire 5/6 ans que je m‘y suis mis sérieusement. Pas très heureux dans mon travail (commerce), j'ai entrepris une reconversion il y a 4 ans en faisant une licence d'arts-plastiques et après l'obtention de mon diplôme il y a un an, j'ai décroché un poste dans une école d'arts appliqués. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir parler "art" au quotidien ... mais pourtant il me manque quelque chose, une chose qui me trotte dans la tête depuis toujours : réussir à dessiner d'imagination ! Car malgré de nombreuses heures à pratiquer le dessin et la peinture traditionnelle (observation et copie principalement) + les cours d'arts plastiques (mais là on est plus dans l'expérimentation), je galère à produire mes propres illustrations (celles que j'ai en tête). Il y a 5/6 mois j'ai décidé de m'essayer au digital painting et j'ai rapidement adoré ce medium qui offre tellement de possibilité ! En cherchant à m'améliorer je suis arrivé ici. Alors je planche encore sur le chapitre 1 de la première partie du programme indispensable mais je suis bien déterminé à poursuivre mes efforts parmi vous ! Voici quelques productions tradi et DP que j'ai réalisé. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 février 2022 Bienvenue @mac avec toutes ces cartes en main, tu devrais vite progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 21 février 2022 Vraiment pas mal ce que tu fais !! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 2,071 Posté(e) 22 février 2022 Merci ! Bon brush à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts