Aller au contenu

chapitre 01010000


01010000

Recommended Posts

Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum qui commence directe avec la partie 2, je voulais me remettre un peu à niveau et j'ai pas été dessus ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas dessiné sans référence ^^' j'ai bien galéré à faire des trucs que je ne fait pas du tout d'habitude et ça ce voit haha. 

digital painting scool premier dessin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours du Programme @01010000 ! 🙂 En effet il y a du travail, mais tu es là pour ça et c'est bien d'avoir posté, en plus d'avoir joué le jeu de sortir de ta zone de confort. C'est super expressif comme travail en tout cas.

Par contre je me permets une question : y a-t-il une raison qui justifie que tu commences par la Partie 2 plutôt que 1  ? car c'est très fortement conseillé de commencer par là, et vu ton digital painting, la Partie 1 me semble d'abord plus indiquée en effet. 
Je pose la question pour toi, pour optimiser ton apprentissage et ton plaisir d'apprendre 😉 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @Spartan de DPSchool, oui en effet il y à une explication, je n'ai pas dans l'intention de spécifiquement travailler en digital painting plus tard, je trouvais juste le contenue de tes exercices très intéressant j'ai déjà quelques années d'école d'art à mon actif, mais plus dans le décor peint et non dans le dessin d'imagination et j'aimerais me dirigé dans l'illustration peint plus tard. J'ai pas mal de lacunes dans certaine partie puisque j'ai principalement travailler le dessin d'observation et moins le dessin d'imagination.

En tout cas je tenais à te dire que je trouve tes cours très intéressant et fait avec beaucoup de pédagogie, je ne suis que à la partie 1 et  je peux te garantir que j'ai déjà eu bien plus d'explication sur certains procédé qu'en 6 années de cours ou certains professeurs nous rabâchaient "c'est en faisant qu'on apprend" sans nous donner la moindre explications et nous laissant à notre sort. J'ai hâte de découvrir la suite du programme en tout cas 🙂.

Continue tes cours je suis sur qu'ils peuvent encore aider pleins de personnes comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça semble mûrement réfléchi dans ce cas, tant que tu as conscience que les fondamentaux de la Partie 1 sont aussi nécessaires pour progresser en dessin (y compris d'imagination), je pense notamment aux valeurs, lumière, couleurs, composition, etc...

 

Et merci pour le compliement ! Ca fait plaisir à lire et en même temps je suis désolé pour toi 😕 C'est un triste bilan après 6 années de cours.
Je compte bien continuer ! Merci 😉
 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...