Aller au contenu

Version 23.2 Photoshop


Florian Rouméas

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour signaler que la version 23.2 (la dernière) est assez instable en performance et si vous remarquez que depuis l'installation de cette dernière ça rame un peu plus dans les tracés etc... je vous conseille de revenir sur la 23.1.1 en attendant que ces bugs soient fixés.

D'après ce que j'ai pu lire ça semble autant le cas sur PC que sur MAC.

Un micro sujet pour cette petite info donc, en espérant que cela puisse être utile à ceux qui rencontrent ce problème ! En tout cas de mon côté je vois bien la différence.

  • J'aime 2
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ca tombe bien, j'allais poster un sujet là dessus. Impossible de passer des coups de crayon ça bloque et mets 3s de latence entre le coup de pinceau et ce qui apparait à l'écran. Ca me rassure que c'est général. Merci 

  • J'aime 1

C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre bug que j'ai pu constater depuis quelques versions c'est la quantité de mémoire vive détectée dans l'onglet "Performance" des Préférences : sur mes 16GB j'ai un peu moins de 12GB annoncés. Généralement il me semble que ça va plus être vers les 14GB+, ce qui à mon avis peut fausser les performances pour le coup (moins de RAM utilisées).

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,  chaque nouvelle version corrige soit disant des bugs mais elle en rajoute surtout 😅

Horrible tous ces freezes... 😭

Sur le site de la communauté ils conseillent de cocher ou décocher les options "native", mais perso ça n'a rien changé... (tout comme masquer la règle, ça a marché un temps mais je freeze de nouveau).image.png.804ef198026214769f7b6904ba704ff9.png

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...